Randle et Thomas sont agents libres (restreint pour Randle), tu peux pas les trade à moins de les prolonger avant mais aucun intérêt pour les Spurs, s'ils les veulent ils peuvent les prendre à la free agency.
Asked if he’d also want LeBron James to join him, the 21-year-old Mitchell replied: “Would I want to [play with him]? Who wouldn’t?” he asked. “But if I had a choice on playing [with] him or beating him, I’d rather beat him.”
Asked if he’d also want LeBron James to join him, the 21-year-old Mitchell replied: “Would I want to [play with him]? Who wouldn’t?” he asked. “But if I had a choice on playing [with] him or beating him, I’d rather beat him.”
Les ricains sont en train de se rendre compte du talent invraisemblable de Doncic. Les mock drafts le faisaient chuter sans cesse depuis des semaines (on en parlait en 6e récemment), mais là ils sont en train de se rendre compte de leur connerie. A priori les Hawks le prendront en 3 si les Kings le laissent passer, et Nash s'est exprimé sur lui en des termes très élogieux.
D'ailleurs le joueur s'est exprimé pour mettre fin aux incertitudes sur son poste, expliquant il préférait jouer meneur. Vu qu'entre Schroder et les Hawks on semble pas loin de la fin de l'histoire, ça peut coller. J'ai tellement hâte de le voir en NBA.
guts64, je me suis posé la question pour Doncic, mais en fait il doit déjà avoir un équipementier, il est déjà pro depuis quelques temps lui. Les joueurs universitaire peuvent pas signer avec une marque je crois, lui n'avait pas ce genre de soucis.