@Kenshi:
Ben désolé autant je suis entièrement d'accord sur le fait que Lebron ait senti le vent tourné avec Wade et Bosh autant ca me parait clair qu'il ne voulait pas être dans une franchise avec une figure forte comme Riley.
Il peut avoir gardé autant de bonnes relations qu'il veut mais si un GM fort, ça ne le gêne pas pourquoi on a eu ce qu'on a eut à Cleveland? Et c'est pas les papiers de Brian Windhorst pour le damage control qui vont me faire changer d'opinion.
Je lui en veut pas du reste.
Il savait comment ca se passait à Cleveland avant, donc il a pris ses responsabilités et il a gagné un titre au final.
C'est juste qu'à force de s'entendre dire qu'il est pas assez entouré, que le front office prend des mauvaises décisions, qu'il doit partir pour gagner des titres, ça fait sourire.
Et sur le cas de Kevin Love, c'est encore un pote de Team USA qu'il a ramené pour jouer avec lui sans se demander si c'était le bon fit.
Love c'était un gros scoreur, excellent passeur et rebondeur mais piètre défenseur. Le genre de joueur qui à partir du moment où on le met à coté d'un gars comme Lebron est exposé.
Il y'avait moyen de prendre autre chose à ce moment là.
Tiens par exemple, Marc Gasol et Lamarcus Alridge sont FA en 2015. Ca vaut pas le coup de voir avec leurs franchises si ça les intéresse pas un numéro un de la draft et un tristan Thompson contre un joueur qui a toute les chances de partir une saison après?
Et pour finir, si Irving est parti dans un trade à Boston de surcroit sans que Lebron ne soit consulté au préalable, à un an de la fin de son contrat, c'est suicidaire tout simplement.
Je ne crois pas que le front office du Cavs soit à ce point dingo.
Bref, je digresse et divague à force, je m'en rends bien compte.