Modérateur: Modérateurs
Dragan a écrit:Les 2 shoots de Durant fin de 2ème QT et 4ème QT. Je comprends toujours pas qu’un mec comme ça ait pas continué à OKC, il pouvait tellement leur offrir un titre ou plusieurs et être un roi la bas. Quel gâchis pour moi
Dragan a écrit:Les 2 shoots de Durant fin de 2ème QT et 4ème QT. Je comprends toujours pas qu’un mec comme ça ait pas continué à OKC, il pouvait tellement leur offrir un titre ou plusieurs et être un roi la bas. Quel gâchis pour moi
Fennec a écrit:Plus généralement sur les (très probables) 3 titres c'est triste qu'aucun des joueurs du noyau dur de la franchise (Curry, Thompson, Green) ne soient récompensés de leur investissement dans la construction de cette dynastie.
Dragan a écrit:Tout sauf ce qu'il annoncait pour sa carriere. Il a fait tout l'inverse a mon (et au plus grand nombre) desarroi
Et je rappelle qu'avec RW que c'etait mort, il venait d'eliminer des Spurs tres tres forts (LA marchait sur l'eau au debut de la serie en + de Kawhi), et face aux Warriors il etait a quelques shoots de les sortir avant que ca ne finisse en game 7.
Je rappelle que quand il menait 3-1 dans la serie face aux Warriors, ca faisait notamment suite a 2 matchs 133-105, 118-94 pour OKC avant de perdre de moins de 10 pts aux 2 matchs suivants ou ca se joue a quelques shoots.
Y avait tout pour aller la charcher la bague.
&%#$%# dirait
Kenshi a écrit:guts64, ben pour moi justement le match de cette nuit montre qu'il s'en fout pas du titre de MVP des finales. Sur les deux premiers matchs il avait laissé le jeu venir à lui, ne forçait pas ses tirs, savait varier en pénétrant ect.
Hier son début de match j'ai trouvé que c'était tout l'inverse, et honnêtement je vois pas comment on peut passer d'un tel match 2 à un tel match 3 sans se foutre la pression. Quand la défense le trappait, au lieu de faire tourner pour profiter des espaces, il a souvent insisté, perdant la balle ou forçant un tir malgré son adresse ne berne.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 26 invités