Modérateur: Modérateurs
Kenshi a écrit:Pour Clarkson, moi ce que je ne pige absolument pas, c'est de filer 17 minutes à Clarkson mais pas une seule seconde à Rodney Hood quoi. Alors certes Hood fait des PO dégueulasses, mais sérieux offensivement, il vaut tellement mieux que Clarkson. Même José Calderon aurait apporté plus.
"New York a la balle et un peu plus de 20 secondes pour manoeuvrer. Smith est à la baguette. Sauf qu'au lieu de patienter tranquillement jusqu'à un moment décent pour tenter d'emporter le game, JR se précipite et balance une saucisse alors qu'il reste beaucoup de temps au chrono. Derrière, Aaron Brooks est victime d'une faute et transforme ses deux lancers. Les Knicks ne reviendront pas, défaite de deux points.
Contrairement à la nuit dernière, JR Smith avait reconnu sa faute. Son explication, désarmante de sincérité, donnait déjà presque envie de l'excuser.
"Je pensais vraiment qu'on était à -2 quand j'ai shooté. J'ai commencé à entendre Tyson Chandler crier : 'Nooooooon', ne shoote pas !' C'était un bon tir, juste un mauvais timing. J'ai réalisé juste après que j'avais fait une erreur. Mauvais QI basket de ma part...""
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités