Dragan, mais en fait tous tes arguments quelque part ils vont aussi un peu dans notre sens. Si y'a un surplus de fatigue c'est aussi parce que MDA ne s'ajuste pas, ne modifie pas son jeu. Donc effectivement, tout ce que faisait Paul revient sur les épaules d'Harden et de Gordon. En deux matchs il n'a pas tenté une seule fois de proposer autre chose avec du Joe Johnson, Mbah-a-Moute, ou même Ryan Anderson, n'importe quoi mais au moins quelque chose quand tu vois que ton équipe est en galère. Le pire c'est qu'il leur a donné un peu de temps de jeu, mais sans modifier les schémas.
Sur ta dernière phrase, personne ne nie que les blessures ont changé le visages des deux séries, on dit simplement que ça fait partie du basket, et qu'il faut savoir faire avec et s'adapter. Parfois c'est possible, parfois non, mais ça n'empêche pas d'essayer. Sinon les Celtics auraient commencé à tanker dès qu'Irving a commencé à ressentir des douleurs et que la possibilité d'une opération a été évoquée
Franchement c'est pas du tout défoncer MDA de dire ça, c'est un mec qui est inflexible, c'est pas nouveau. Déjà l'année dernière on en parlait en playoff, de l'énorme fatigue qui pesait sur Harden et les autres titulaires parce qu'il avait une rotation trop restreinte, ect. Il a toujours été comme ça, il meurt avec ses idées. Ca lui a permis d'avoir une identité de jeu super forte qui a influencé la ligue, mais ça a ses limites. C'est un peu la même histoire qu'avec un Don Nelson j'imagine.