Dragan, pas d'accord avec toi, pour moi ça a surtout montré qu'ils avaient besoin d'un coach sachant s'adapter et forcer la décision quand ça devient dur. Sérieux je comprends pas comment on peut minorer la responsabilité de MDA sur cette série.
Alex, le mec de Trashtalk qui connait particulièrement bien MDA pour l'avoir eu pendant des années à Phoenix l'a bien résumé, c'est un super coach, mais quand ça devient dur, quand ça devient compliqué, quand les éléments ne sont pas en sa faveur, il n'a jamais réussi à franchir le cap dans toute sa carrière.
Par rapport à KD y'a rien à minorer du tout, ça serait aussi minable. Les Rockets étaient à une mi-temps de sortir l'une des meilleures équipes de l'histoire (preuve qu'il faut pas forcément empiler encore plus de stars pour les battre), lui est l'un des tout meilleur joueur de l'histoire, l'un des 2 meilleurs selon beaucoup.
Son âge n'a pas grand chose à voir là dedans à mes yeux quand tu vois qu'il est actuellement en train de réussir l'une de ses meilleures séries de PO de toute sa carrière, encore il serait déclinant, pourquoi pas. LeBron a déjà fait le choix d'aller monter une superteam dans sa carrière, avec les résultats qu'on connait. Si aujourd'hui il remet ça, pour son image et la trace qu'il laissera dans la ligue, c'est catastrophique. Et je prend même pas en compte l'argument "Durant a fait ça pour gagner une bague, LeBron lui en a déjà".
Et pour finir, puisque ça me gave les histoires de compter les all stars dans chaque équipe et de trop se baser la dessus, je rappelle qu'en début de saison les Cavs comptaient 6 all stars dans leur équipe (Thomas, Rose, Wade, Korver, James et Love) et que ça leur a pas servi à grand chose. Et qu'en réalité les Rockets ont déjà 3 all stars puisque Iso Joe est dans leur effectif, et compte 6 participation au ASG
Dans l'absolu pour les Rockets le plus compliqué ça va être de concilier le fait de garder Capela, et de recruter un gros agent libre.