[2017-2018] Basket

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: [2017-2018] Basket

Messagepar Dragan » 29 Mai 2018, 17:07

Castor_Troy a écrit:
Kenshi a écrit:Dragan, je me demandais à quel moment de la journée t'allais la sortir cette vidéo :mrgreen:

N'importe quelle franchise ayant joue en playoff peut faire le même type de vidéo sur n'importe laquelle de ses confrontations. Sérieux la 2e "faute" de la vidéo, le contact est tellement peu évident, y'a aucun ralenti ect. C'est tellement à charge :ptdr:

Kenshi, +1
Surtout que la plupart du temps, c'est bidon :lol:

speces de BasketixQatarixTurpinix fans des warriors redaface2 :mrgreen:
Modifié en dernier par Dragan le 29 Mai 2018, 17:31, modifié 1 fois.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar yuzom » 29 Mai 2018, 17:07

Castor_Troy a écrit:Il faut bien avouer que Miller a sorti par moments de belles saucisses hier concernant les fautes! :lol:
Celle que vous citez sur Harden, c'est vraiment compliqué car je pense que l'arbitre veut siffler dès qu'il voit le bras de Klay se tendre, et qu'Harden cherche à déclencher au moment du sifflet...

Celle qu'était plus scandaleuse, c'est l'écran mobile de Bell sur un corner-3pts de Curry, la blague que ça n'ait pas été sifflé! :lol:

Concernant Anderson, son profil n'était pas adapté à ce genre de confrontation.
C'est justement en allant chercher des joueurs différents (plus athlétiques, capable de switcher sur quasi n'importe qui) lors de la dernière intersaison que Houston a progressé.

Justement celle sur l'écran mobile, j'ai vu une vidéo où voit Harden chopper le bras de Bell et de s'enrouler autour. Pour moi, y'a pas faute la dessus ou alors y'a double call et donc no call.

Et y'a quelques fautes sur les rebonds offensifs de Houston qui ne sont pas sifflés, nottament de Tucker. Je suis sur que les Warriors peuvent faire la même vidéo que celle postée au dessus.
yuzom
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 29 Mai 2018, 17:09

A derouler :

Apres je repete que ca n'est pas la que le match se perd meme si ca y contribue.

C'etait perdu des la fin du game 5 avec la blessure de Cp3 vu l'armada en face :wink:

Tout comme les Spurs avaient perdu leur finale de conf l'an passe des que Zaza avait ecrase la cheville de Kawhi :cry:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Castor_Troy » 29 Mai 2018, 17:17

Dragan, même pas en plus! J'ai déjà d'autres équipes préférées :mrgreen:

Par contre, j'ai bcp de respect pour le jeu qu'ils ont développé, l'effectif qu'ils ont construit (bcp de gars draftés , même parmi leurs joueurs majeurs) ainsi que leur culture du collectif.
Et puis, c'est dur de ne pas aimer les shots des Splash Brothers :mrgreen: (c'est pas du physique, mais bcp de taf)

yuzom a écrit:Justement celle sur l'écran mobile, j'ai vu une vidéo où voit Harden chopper le bras de Bell et de s'enrouler autour. Pour moi, y'a pas faute la dessus ou alors y'a double call et donc no call

Là, par contre, je n'aurais pas été jusque là :mrgreen:
Il y a effectivement qque chose de pas très clair niveau des bras de la part des deux...mais c'est après que Bell ait déjà commencé son écran en mouvement :wink:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Dragan » 29 Mai 2018, 17:21

Castor_Troy a écrit:J'espère que tu ne parles du même type de corner-3pts par Curry qques actions plus tard (mais dans le coté opposé) car là, c'était clean :wink:

non le 2eme, c'etait pas Bell c'etait Looney qui emmene Gordon jusqu'a la Bay Area pour laisser Nick Young shooter dans son fauteuil :| Les Refs avaient juste mis leur canne et leurs lunettes noires a ce moment la :cretin:

Modifié en dernier par Dragan le 29 Mai 2018, 17:30, modifié 1 fois.

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Castor_Troy » 29 Mai 2018, 17:28

Il est pas mal celui là! :lol:

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Kenshi » 29 Mai 2018, 17:34

Bon du coup je remet la vidéo de Blhite ici parce qu'elle est plus intéressante que toute discussions sur l'arbitrage vraiment pas mal :mrgreen:

Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Castor_Troy » 29 Mai 2018, 17:37

Kenshi, on s'en fout de ta vidéo!
Est ce tu n'aurais pas plutot un ralenti d'un flopping du gros cul de Harden???

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Kenshi » 29 Mai 2018, 17:45

Castor_Troy, je t'avoue que des compilations de flop d'Harden, y'en a tellement sur Youtube que je ne saurais même pas laquelle choisir :mrgreen:

Par contre cette saison, celle que j'avais pas digéré, c'est celle là :evil:

Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Kenshi » 29 Mai 2018, 18:18

Dingue ça quand même, alors que TOUT LE MONDE sait que c'est là qu'il va prendre feu.

http://www.basketusa.com/news/500783/st ... art-temps/
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 29 Mai 2018, 18:31

Kenshi, tu parles de Curry ou de Forster Turpin ? :mrgreen: :dehors:

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Kenshi » 29 Mai 2018, 18:36

Dragan, :mrgreen:

J'aime bien l’explication de Fraser (à qui Curry doit énormément) sur le fait qu'il a notamment une meilleure analyse après le retour du vestiaire, et qu'à ce moment du match les adversaires ont moins d'adrénaline, et sont donc moins accrocheurs.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 29 Mai 2018, 19:07

Information
HOMEPAGEMÉDIASTÉLÉVISION
NEWSTÉLÉVISION
Forte audience du Game 7 entre Warriors et Rockets
Après les très bonnes audiences de l’Est, TNT se félicite de ses audiences pour le Game 7 de la finale de conférence entre Warriors et Rockets. La chaîne explique ainsi que la part de marché pour la rencontre a été de 10.3%, ce qui en fait le deuxième match de playoffs le plus regardé de l’histoire du câble américain, après le Game 7 entre Warriors et Thunder, en 2016.
TNT annonce ainsi que les audiences TV de cette finale de conférence sont en hausse de 48% par rapport à celle de l’an dernier, entre les Warriors et les Spurs. De plus, la chaîne se félicite du fait que le match ait été l’évènement sportif le plus regardé du week-end de trois jours aux Etats-Unis, suite au Memorial Day célébré hier.

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Fennec » 29 Mai 2018, 20:26

Un bon résumé des mauvaises décisions arbitrales d'hier soir qui montrent que les Rockets sont loin d'avoir été lésés.
https://www.reddit.com/r/nba/comments/8mzetu/bad_officiating_calls_in_warriorsrockets_g7/
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Dragan » 29 Mai 2018, 20:53

Il est pas mal ton site il met au même niveau plusieurs fautes à 3lf chacune pour les Rockets et des fautes sans shoot dans l’autre sens

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Fennec » 29 Mai 2018, 22:16

Des fautes sans shoot qui peuvent tout aussi bien apporter 2 lancers selon le moment du match ou allonger la possession pour l'équipe en question et donner une nouvelle occasion de marquer.
Bref je cherche pas à te faire changer d'avis je sais que j'y arriverai pas. Mais dans tous les sports, et ça nous est arrivé 10 fois cette saison avec l'OM, accuser l'arbitre quand tu es loin d'être irréprochable toi-même dans ta performance, j'ai toujours trouvé ça exagéré.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Dragan » 29 Mai 2018, 22:18

Je me permettrai de te le rappeler devant ta réaction quand Gautier nous aura oublié 2 ou 3 pénos dans un match au couteau l’an prochain face à Lyon :mrgreen:

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Kenshi » 30 Mai 2018, 10:44

Information
Bryan Colangelo aurait critiqué son équipe via plusieurs comptes Twitter

Bryan Colangelo, président des opérations basket de Philadelphie, est soupçonné de posséder plusieurs comptes Twitter et de les avoir utilisés afin de critiquer plusieurs joueurs de son équipe.

La pratique n'est pas nouvelle, Kevin Durant a lui-même été soupçonné d'y avoir recours. C'est tout de même bien plus gênant lorsqu'il s'agit d'un dirigeant de franchise. Bryan Colangelo s'est retrouvé mardi au centre d'une polémique, révélée par The Ringer. Selon le site, le président des opérations basket des Philadelphia Sixers posséderait plusieurs comptes Twitter anonymes qu'il aurait utilisés afin de critiquer son organisation et surtout plusieurs joueurs dont Joel Embiid et Markelle Fultz.

Le principal intéressé a avoué posséder un des cinq comptes prétendus lui appartenir, se justifiant d'avoir besoin de garder un oeil sur l'actualité. «Comme de nombreux collègues dans le sport, j'ai utilisé les réseaux sociaux pour me tenir informé, a livré Colangelo dans un communiqué. Alors que je n'ai jamais rien posté sur les réseaux sociaux, j'ai utilisé le compte Twitter @Phila1234567 mentionné dans l'article afin de surveiller notre industries et d'autres événements récurrents. Cette histoire est perturbante à plusieurs niveau, puisque je n'ai pas connaissance des autres comptes qui ont été révélés, et ne je sais pas qui se cache derrière eux ou quelles sont leurs motivations dans leur utilisation.»

Trois comptes basculés en privé, Emdiid embarrassé

Au cours de son enquête, The Ringer a tenté d'interroger la franchise à propos de deux des cinq comptes mentionnés. Dans la foulée, les trois autres comptes, jamais mentionnés par le média, ont été rendu privés plutôt que publics. Ces comptes anonymes se seraient également attaqués à Masai Ujiri, président des Toronto Raptors et ancien employé de Colangelo, ainsi que Sam Hinkie, le manager général des Philadelphia Sixers.

Contacté par ESPN, la star des 76ers Joel Embiid a révélé que Bryan Colangelo l'a personnellement appelé afin de démentir la rumeur selon laquelle il se serait attaqué à son pivot à travers ces comptes. «Je lui ai parlé et il m'a dit qu'il n'a pas écrit ça, a déclaré Embiid. Il m'a appelé pour réfuter cette histoire. Je dois le croire faute d'avoir la preuve du contraire. Si c'est vrai en revanche, ce serait vraiment très mauvais.»

:ptdr:
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Castor_Troy » 30 Mai 2018, 10:48

La gueule de l'histoire :ptdr:

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Kenshi » 30 Mai 2018, 12:46

Castor_Troy, c'est clair. Le truc qui me fait le plus marrer c'est les cohortes de fans des Sixers sur les RS qui en profitent pour demander le retour d'Hinkie :pong:
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café