Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:Invraisemblable pour les Rockets de produire deux fois le même match dans ces conditions. D'Antoni peut pas passer au travers de ça.
320cds a écrit:Ils me font penser au PSG Qatar en L1, une équipe cheatée avec des joueurs qui acceptent d'être moins payés pour rester.
Kenshi a écrit:Par contre sur le match d'hier, MDA paye - comme d'habitude - son obstination absolue. Sérieux comment tu peux ne pas tenter de provoquer un changement quand tu en es à 27 tirs à 3 pts ratés consécutifs. 27 tirs ratés d'affilé quoi, c'est absolument monstrueux
Kenshi a écrit:Y'a que Gordon qui ait tenté d'inverser la tendance en pénétrant, Harden ne l'a pas assez fait, et leur seule solution c'était de jouer sur Capela, sauf que Kerr a court-circuité ça par le hack.
Kenshi a écrit:Le seul point commun avec le PSG Qatar, c'est qu'ils sont largement la meilleure équipe de la ligue, sinon y'a effectivement pas grand chose à voir, ni en terme de construction d'équipe, ni en terme de mentalité collective.
Kenshi a écrit:Par contre sur le match d'hier, MDA paye - comme d'habitude - son obstination absolue. Sérieux comment tu peux ne pas tenter de provoquer un changement quand tu en es à 27 tirs à 3 pts ratés consécutifs. 27 tirs ratés d'affilé quoi, c'est absolument monstrueux
Y'a que Gordon qui ait tenté d'inverser la tendance en pénétrant, Harden ne l'a pas assez fait, et leur seule solution c'était de jouer sur Capela, sauf que Kerr a court-circuité ça par le hack
Kenshi a écrit:Dragan, je vois ce que tu veux dire par comportement d'enfant gâté, mais je suis pas d'accord. Dans leur capacité à choisir les matchs, à s'en foutre de la SR ect à la limite pourquoi pas. Mais quand je vois leur intelligence collective et leur capacité à se sacrifier les uns pour les autres, je me dis que ça n'a absolument rien à voir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Castor_Troy et 53 invités