Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:Invraisemblable pour les Rockets de produire deux fois le même match dans ces conditions. D'Antoni peut pas passer au travers de ça.
320cds a écrit:Ils me font penser au PSG Qatar en L1, une équipe cheatée avec des joueurs qui acceptent d'être moins payés pour rester.
Kenshi a écrit:Par contre sur le match d'hier, MDA paye - comme d'habitude - son obstination absolue. Sérieux comment tu peux ne pas tenter de provoquer un changement quand tu en es à 27 tirs à 3 pts ratés consécutifs. 27 tirs ratés d'affilé quoi, c'est absolument monstrueux
Kenshi a écrit:Y'a que Gordon qui ait tenté d'inverser la tendance en pénétrant, Harden ne l'a pas assez fait, et leur seule solution c'était de jouer sur Capela, sauf que Kerr a court-circuité ça par le hack.
Kenshi a écrit:Le seul point commun avec le PSG Qatar, c'est qu'ils sont largement la meilleure équipe de la ligue, sinon y'a effectivement pas grand chose à voir, ni en terme de construction d'équipe, ni en terme de mentalité collective.
Kenshi a écrit:Par contre sur le match d'hier, MDA paye - comme d'habitude - son obstination absolue. Sérieux comment tu peux ne pas tenter de provoquer un changement quand tu en es à 27 tirs à 3 pts ratés consécutifs. 27 tirs ratés d'affilé quoi, c'est absolument monstrueux![]()
Y'a que Gordon qui ait tenté d'inverser la tendance en pénétrant, Harden ne l'a pas assez fait, et leur seule solution c'était de jouer sur Capela, sauf que Kerr a court-circuité ça par le hack
Kenshi a écrit:Dragan, je vois ce que tu veux dire par comportement d'enfant gâté, mais je suis pas d'accord. Dans leur capacité à choisir les matchs, à s'en foutre de la SR ect à la limite pourquoi pas. Mais quand je vois leur intelligence collective et leur capacité à se sacrifier les uns pour les autres, je me dis que ça n'a absolument rien à voir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Dimeco63, Google [Bot] et 48 invités