par Dragan » 23 Mai 2018, 14:19
Kerr a fait son mea culpa en conf de presse d'apres match hier soir en disant qu'il avait joue son va tout dans le 3e QT en laissant son big 3 sur le terrain tout le quart temps sans les reposer. Ca a paye sur ce QT la car ils ont explose les Rockets de 17 pts mais ils l'ont paye dans le 4e QT Kerr expliquant que du coup son big 3 n'avait plus de gaz dans le moteur.
Il dit j'ai tente le coup ca n'a pas marche c'est pour moi.
Et sur la derniere action il voit Draymond faire une demande de temps mort a 4 secondes de la fin mais il dit que les arbitres ne l'ont pas vu mais que c'est pas grave car il ne voulait pas faire temps mort pour pas laisser les Rockets se reorganiser en defense.
Sinon les Rockets de leur cote ont aussi enormement tire sur les joueurs vu qu'ils ont tourne a 6 et demi hier. Je crois pas que Luc, Anderson ou Nene soient rentres.
Bref tout le monde va etre bien fatigue avant les 2 / 3 derniers matchs avec matchs tous les 2 jours en plus. Ca va jouer sur la fin de la serie. Ca avait tue les Rockets l'an passe face a San Antonio, notamment Harden. On verra ce qu'il en est cette saison.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang
Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha
Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola