par Dragan » 30 Avr 2018, 15:09
Rocca a écrit:Les Rockets sont au dessus des Warriors cette année je trouve. Paul, outre ses stats, il a un énorme apport dans le jeu, c’est une putain de belle recrue.
Je ne pense pas qu'ils soient au-dessus. Pour le back-court c'est kif kif potentiellement meme si je pense que Klay et Curry ont + l'experience de ce genre de matchs que CP3 et Harden et savent mieux les gerer pour sur...
Par contre sur le reste, je ne sais pas si Houston aura la reponse a Kevin Durant, parce que personne n'a la reponse face a Kevin Durant je pense
(surtout dans une equipe pareille ou tu peux difficilement passer ton match en prise a 2 sur KD)
Apres je trouve qu'il sera interessant de voir quelle sera la tactique de Kerr face a Capela (Small Ball ou McGee).
Enfin face au Jazz dans le Game 1 Houston a tourne a + de 50% a 3 pts avec Harden et Tucker qui rentraient comme des porcs. Ca sera pas la fete au village comme ca tous les soirs, qui + est face a la meilleure defense de la ligue (en mode playoffs) que sont les Warriors. Et si les 3 pts marchent pas, Houston aura pas enormement d'autres atouts hormis Capela et les penetrations du back court.
Derniere chose, en positif pour Houston, ils sont alles cherches 2 supers D+3 avec Tucker et Mbah a Moute. Et ca pour se sacrifier et donner un supplement d'ame, ca comptera. Mais je ne sais pas si ce sera suffisant..
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang
Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha
Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola