Rob77, ça fera parti de ce qu'il laissera ouais, mais bon on se souviendra aussi de sa domination invraisemblable pendant toutes ces années, de ses X finales consécutives (série en cours), du fait qu'il ait banalisé des chiffres ahurissants tout au long de sa carrière, ect. Un autre aspect qui me marque moi, c'est que le mec est incassable quoi. Il a 33 ans, c'est quand la dernière fois qu'il a été blessé ?
Kenshi, il a le même régime que Nadal te diront certains ! Mais c'est vrai que c'est énorme ce qu'il fait physiquement à son âge... et il me semble bien que cette saison, c'est la 1ère fois qu'il joue les 82 matchs de saison régulière !
Le propriétaire des Rockets @TilmanJFertitta : "Clint Capela va me coûter un paquet d'argent cet été. Je pense qu’il va faire exploser mon chéquier. Clint est un gars spécial.”
Rocca, ça sent bon, mais pas écrit non. Dans sa situation là, il doit surtout avoir envie de gagner PG. Je pense que les Lakers sont en pôle mais qu'il viendra pas si le projet c'est juste lui + les jeunes.
Cousins est blessé, il ratera le début de la saison régulière, il en a pris pour 8 à 10 mois fin janvier. Lui veut rester avec les Pels, il l'a dit plusieurs fois et l'a montré en étant sérieux pour la première fois de sa carrière.
A voir ce que veut la franchise vu les belles perfs réalisées sans lui et surtout avec Davis en 5 et Mirotic à coté de lui. Ces derniers jours les médias ricains parlaient du fait que NO allait lui proposer un contrat de 2/3 ans pour voir tester à nouveau son association avec Davis. Si ça marche pas ils le traderont.
Mais du coup ça parait assez compromis pour les Lakers, et dans l'absolu rien ne garantit que Cousins reste sérieux dans une ville comme LA.
Je viens de mater un documentaire consacré à Luka Doncic. Je ne l'ai jamais vu joué, mais pour ceux qui suivent l'Euroligue, ça a l'air du lourd. Il se serait inscrit à la draft 2018. Qui a hérité du premier choix de la draft ?
aristote2, on sait pas encore, la lottery est prévu le 15 mai, mais ça devrait a priori se jouer entre Phoenix et Memphis. Phoenix si la logique est respectée.
A priori Doncic sera pas first pick, sauf si Phoenix prend Kokoskov comme coach (actuel assistant à Utah et sélectionneur de la sélection slovène de Doncic). Et encore même comme ça, c'est pas garanti à cause de la présence de Devin Booker dans le roster. DeAndre Ayton devrait finir first pick, Doncic 2e ou 3e au pire si Memphis prend Bagley
Modifié en dernier par Kenshi le 28 Avr 2018, 17:36, modifié 1 fois.
Il est attendu en début de 2e tour, s'il maintient son nom à la draft, il me semble. Il pourra faire monter sa cote en faisant des work-out avant la draft mais au mieux il sera pris en fin de premier tour. Par contre Killian Tillie va faire sa troisième année à Gonzaga.
Rocca, ça dépendra de ses entraînements avec les différentes équipes, il fera sûrement 2nd tour et ira se développer en G-league avant de prendre un 2-way contract.