J'avais pas vu la sortie de TP dans la presse où il explique que sa blessure était bien plus grave que celle de Kawhi, ect. Apparemment ils ont eu un team meeting dans lequel ils ont demandé à Kawhi de s'exprimer clairement sur sa blessure, ce qu'il ne semble pas trop avoir fait si j'ai bien compris ?
Doivent commencer à en avoir marre les TP, Gino, ect, le temps presse pour eux
IT a de nouveau des soucis à la hanche, 2e match raté pour cette raison cette nuit. Je lui souhaite pas une nouvelle longue absence, il lui reste plus beaucoup de temps pour montrer aux franchises qu'il peut encore chopper un gros contrat.
Aldridge blessé, KL qui ne donne aucune nouvelle, TP et Manu qui font limite l'année de trop. J'en suis à souhaiter une non qualif en PO pour tenter un coup de bol à la draft.
Franchement le Thunder, quel bide cette année. Le MVP en titre, PG, Melo et Adams ... Tout ça pour ça. 57.9% de victoires. Les autres qui me déçoivent c'est les wolves. Teague (qui fut si longtemps très costaud à Indiana), Wiggins (surcoté selon moi), Butler, KAT... Avec un reste de roster solide (Gibson, Dieng, Crawford, Bjelica, Brooks).
320cds, avant la blessure de Butler, les Wolves étaient dans le top 4 à l'Ouest. Par contre c'est clair que sans lui, on se rend compte que Wiggins n'est effectivement pas au niveau attendu, ect.
Dans l'ensemble c'est toujours le même soucis avec Thibodeau, trois de ses joueurs sont dans le top 15 des plus gros temps de jeu de la ligue, le 5 majeur est le plus utilisé (quasiment 35 mn de moyenne par match), les rotations sont trop limitées. D'ailleurs Teague a fait une sortie à ce sujet y'a 2/3 jours, en expliquant que les titulaires étaient crevés et que le banc pouvait apporter beaucoup plus si le coach leur laissait une chance.