Jokic cette nuit : triple double le plus rapide de l'histoire (14 minutes). 30 points, 17 passes (record en carrière), 15 rebonds à 11/14 aux tirs dont 3/3 à 3-points en 34 minutes et avec une évaluation de 54
Pendant ce temps-là, les Lakers ont gâché une quinzaine de points d'avance sur Minnesota. Quand Butler est passé sur Ingram en défense, le match était fini. A noter quand même que Zubac récupère enfin du temps de jeu dans la rotation, le résultat fait plaisir à voir : 19 points à 8/8, 11 rebonds en 20 minutes. Je pige pas pourquoi ce mec a été mis au placard après sa première saison. IT ... 7 points à 3/15 dont 0/5 derrière l'arc. Par contre il a fait des efforts en défense dans le 4e quart, c'est déjà ça. On le sent motivé.
Fennec, c'est clair. Y'a des moments ou je mets pause dans la vidéo pour être sur de rien louper, genre les scènes des Rockets dans la bibliothèque de MDA depuis quelques épisodes, les titres des bouquins sont géniaux. Le boulot qui est fait pour ces épisodes est incroyable.
N'empêche si tu suis pas la NBA et surtout ses à-côtés de près tu passes à côté des 3/4 des trucs. Les pieds tordus de Lebron sur sa statue, la photo de Lil Kev tenue par Frye avec le mot de Jefferson derrière, Kyrie qui parle de Terre ronde, Woj Bomb, etc. c'est une vraie fourmilière.
Rocca, Woj c'est le diminutif du journaliste d'ESPN qui a toutes les exclus sur les infos NBA, notamment les transferts, et qui donc tweete des "bombes".
Pas mal ces concours du ASG. En même temps c'était compliqué d'avoir un dunk contest plus pourri que l'an dernier.
Franchement j'aime bien Mitchell, et il a une puissance phénoménale sur ses dunks, mais le concours d'hier était quand même pas fou. Je l'aurais filé à Nance pour ses hommages à son père (un poil plus original que de foutre le maillot de Carter pour dunker), son double tap, et parce que je suis pas objectif
Une info énorme, que parfois personne n'attendait. Pour nous, c'est juste de l'info un peu en avance, pour les joueurs, c'est apprendre qu'ils changent d'équipe, doivent déménager avec leur famille dans une autre ville, ect. Le terme prend tout son sens quand on sait que parfois, les joueurs concernés l’apprennent sur le compte Twitter de Woj avant même que leur franchise ne leur annonce
Sinon pour les autres épisodes, tu trouves tout sur le YT de Bleacher Report :
Kenshi a écrit:Franchement j'aime bien Mitchell, et il a une puissance phénoménale sur ses dunks, mais le concours d'hier était quand même pas fou. Je l'aurais filé à Nance pour ses hommages à son père (un poil plus original que de foutre le maillot de Carter pour dunker), son double tap, et parce que je suis pas objectif
Ouais clairement pas ouf mais c'était tellement moisi l'an dernier que je suis presque soulagé qu'on ait pris un tout petit peu de plaisir hier. Et je suis d'accord, Nance méritait. Et DSJ devait être en finale. Le panel de jurés qui pinent rien au basket c'est juste irrespectueux de la part de la NBA.
Ça fait belle lurette que je ne me lève plus la nuit pour suivre les matchs NBA. Mais je scrute toujours le lendemain les highlights du week-end ASG. Que du showe. Par contre, le système de draft pour le match me laisse perplexe, car trop dépendant du copinage.
aristote2, aristote2, je pense justement qu'avoir des équipes "choisies" plutôt qu'imposées par les conférences va ramener un peu de piquant au ASG qui était devenu une vaste blague ces dernières années. Je m'attends à voir des joueurs plus impliqués, qui voudront absolument gagner, avec la rivalité de fond Curry/Lebron.
Bon c'est vrai que cette saison y'avait plus d'intensité et que c'était nettement plus agréable à regarder que l'année dernière. Mais je me demande à quel point ça repose sur la rivalité Lebron / Curry, Cavs / Warriors.
Sachant que les capitaines ne peuvent être les mêmes deux saisons de suite, l'année prochaine on pourrait avoir Durant (2e des votes à l'Ouest cette saison) et Giannis (2e des votes à l'Est cette saison) ou Irving (3e), je sais pas si l’intensité sera de nouveau au programme.