Modérateur: Modérateurs
pas sûr que les Spurs vont aller faire cet été le meneur qu’ils n’ont pas fait l’ete dernier320cds a écrit:Lonzo Ball est blessé jusqu'au All star, il va avoir 2/3 matchs en titulaire IT pour se faire la main.
Mais même s'il est très bon, ils vont développer LB, IT n'est carrément pas leur cible. Sa seule chance de rester ce serait un contrat d'un an cet été si les Lakers n'arrivent pas à faire venir 2 top FA.
On est tous quasi sur de l'arrivée de PG (si j'étais taquin, donner le max à un joueur qui ne doit sa place au ASG qu'à la défection d'un autre...).
Sur le second, j'attends de voir.
Ils ont quand même un sacré contrat de merde avec Luol Deng. Et l'an prochain, en fin de contrat ils ont des joueurs solides : B.Lopez (oui je sais), KCP et Randle.
Ils vont devoir construire autour de Lonzo Ball, Ingram, Kuzma et les 2 gros FA. Ingram est un 3 et Kuzma un 4. On se dit qu'idéalement, ils auraient besoin d'un super SG adroit et d'un pivot. Pas sur que PG soit l'idéal. Et faut voir comment Cousins (UFA) va se rétablir...
Je suis déçu pour les Spurs. Cette équipe va faire de la figuration en PO. Sans KL, même pas sur que ça aille au second tour.
Tellement faible en poste 1 & 2.
Et impossible de rêver à Chris Paul, le contrat de merde de Mills bouche tout.
Au mieux ce serait du IT (on verra comment il se remet de sa hanche), du Bradley Beal (qui risque d'être gourmand), voir du T.Evans..
Dragan a écrit:Pop va prolonger TP même à un salaire mini. Il le laissera pas
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 165 invités