Modérateur: Modérateurs
Marcia Baila a écrit:Sinon, la bonne nouvelle liée à ce raz de marée c'est la mise au chômage de tous les vieux ectoplasmes de la politique politicienne qui vont enfin pouvoir se trouver un job. Outre la participation historiquement basse, on peut se désoler du manque de représentativité du scrutin uninominal à deux tours et un peu de proportionnelle ne ferait pas de mal.
Jester a écrit:Ils peuvent faire les scrutins qu'ils veulent, proportionnelle ou pas, un tour ou deux... ça ne changera RIEN.
Sur ces législatives, on n'a pas eu les moindres infos. On a connu les candidats et les "programmes" l'avant veille du vote.
Bref, déjà qu'ils fassent une vraie campagne ensuite on verra.
Rob77 a écrit:J'ai commencé à lire l'article sur le candidat LREM survivant du génocide rwandais.
Fidel Cienaga a écrit:Rob77 a écrit:J'ai commencé à lire l'article sur le candidat LREM survivant du génocide rwandais.
du génocide des Tutsi du Rwanda please. Tu seras, j'en suis sûr, en tant qu'historien attaché à la précision.
Il est en position d'être élu Berville ? J'ai pas suivi. Dans mon souvenir j'ai fréquenté pas mal de tiers-mondistes à la LSE, y a vraiment plusieurs expressions, comme à Cambridge d'ailleurs. Sont moins infectés par le syndrome spéculatif des universités américaines.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 105 invités