Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
11 Mai 2017, 15:42
Emmental a écrit:Puis le renouveau c'est pas uniquement des mecs qui sortent de nulle part, ça peut aussi être des encartés jamais élus qui candidatent
Euh si si. Il a promis ça pendant sa campagne. Que ce serait de nouveaux visages, candidats etc. que soit disant il avait de quoi faire du neuf.
Je vais scruter attentivement les mecs de son gouvernement. Si je vois du Bayrou style etc. ce sera un premier gros faux-pas/mensonge/erreur. Il perdrait toute crédibilité à mes yeux, et ne lui ferait plus confiance.
11 Mai 2017, 15:49
Jester, un mec encarté qui n'est pas élu, c'est un nouveau visage.
Après ils ont parlé de moitié moitié donc t'auras forcément des mecs que tu connais
Mais j'aime bien ta sommation, comme si ça allait l'empécher de dormir
11 Mai 2017, 15:52
Jester, je ne vois pas en quoi Bayrou serait un premier faux en tant que premier ministre.
Le renouvellement de la classe politique n'interdit pas de placer des hommes d'expérience à des postes clés qui plus est quand leur probité n'a jamais été remise en question.
11 Mai 2017, 15:57
Remind, si si. Il a parlé de nouvelles têtes. Bayrou premier ministre ou pas, du moment qu'il est ministre, c'est pas du renouvellement. Des vieux politiques qui ont déjà été ministre ou vieux de la vieille, c'est pas du renouvellement.
11 Mai 2017, 15:58
Emmental, ah mais c'est pas pour lui, c'est moi. Là je suis ouvert pour voir ce qu'il veut faire. S'il se met à tourner sa veste et revenir sur ses dires, pour moi il ne vaut pas plus que les autres. Donc ce ne sera rien de nouveau.
11 Mai 2017, 15:58
En Marche a vraiment investi Boudjellal dans le Var ?
11 Mai 2017, 16:00
Jester, tu peux pas mettre Huguette Jaffredo, responsable Caisse N°2 du Franprix de Bagneux /seine Première Ministre juste pour la parité et le renouvellement, faut pas être aussi intégriste.
Regarde les chiffres résumés par Fidel page précédente, si ce n'est pas du renouvellement... Il faut des gens expérimentés également pour transmettre la connaissance.
Et accessoirement (selon moi), Bayrou le mérite.
11 Mai 2017, 16:01
Information
Pas de candidat En marche investi pour le moment face à Thierry Solère dans les Hauts-de-Seine
11 Mai 2017, 16:02
Information
Le conseiller communication de François Hollande Gaspard Gantzer investi par le mouvement d'Emmanuel Macron pour les législatives à Rennes.
11 Mai 2017, 16:04
Tu m'étonnes qu'Hollande n'ai jamais rien dit contre Macron.
Il place tous ses potes.
1er refus d'investiture a En Marche ausi :
Modifié en dernier par
Dragan le 11 Mai 2017, 16:04, modifié 1 fois.
Dragan, Society, Libé, Le Petit Journal, et le New Yorker viennent d'éjaculer collectivement
11 Mai 2017, 16:08
y'aura forcément des mecs qu'on connait du PS
Mourad Boudjelal il a la profil qui était évoqué, le mec homme d'entreprise, de média, il tient un club populaire etc
11 Mai 2017, 16:09
Pas de candidat En marche pour le moment face à Gilles Boyer dans les Hauts-de-Seine, ca sent vraiment la nomination d'Edouard Philippe...
11 Mai 2017, 16:10
Pas de candidat REM investi dan la 5e de Seine-et-Marne, la circonscription de @franckriester. Ca sent aussi la nomination en tant que Ministre de je bouffe a tous les rateliers Bruno LeMaire
11 Mai 2017, 16:13
Remind a écrit:Jester, tu peux pas mettre Huguette Jaffredo, responsable Caisse N°2 du Franprix de Bagneux /seine Première Ministre juste pour la parité et le renouvellement, faut pas être aussi intégriste.
Euh, c'est pas à moi de dire qui il faut mettre. Le gars se lance dans la campagne, peut être élu (et il l'est), et il annonce qu'avec lui ce sera du renouvellement, de nouvelles têtes et qu'on en finira avec les partis, la politique telle qu'on l'a vécu jusqu'à présent. C'est bien qu'il avait des idées en tête et des candidats pour être dans son gouvernement (ou alors il table sur une défaite et une cohabitation et là forcément...).
Donc non je le jugerai là dessus pour commencer.
Déjà des doutes quand tu vois que son bras droit c'est Gérard Collomb, 69 ans, qui a commencé en 1960, ex-PS, toussa.
11 Mai 2017, 16:17
Gantzer, conseiller de Hollande, investi par En Marche! en Ille-et-Vilaine
Gaspard Gantzer, conseiller de François Hollande, est investi par En marche! en Ille-et-Vilaine, à Rennes.
putain
11 Mai 2017, 16:18
Emmental a écrit:y'aura forcément des mecs qu'on connait du PS
Mourad Boudjelal il a la profil qui était évoqué, le mec homme d'entreprise, de média, il tient un club populaire etc
Mourad vient de dementir alors qu'il est sur la liste d'en marche
11 Mai 2017, 16:25
Dragan, ça serait drôle le couac
11 Mai 2017, 16:27
Ils mettent des gens dont le site met une étiquette PS