Zidane se mouille et appelle à ne pas voter Marine Le Pen
Information
Zinédine Zidane, icône du football français, a appelé vendredi à «éviter au maximum» le Front national lors du second tour de la présidentielle en France qui opposera le 7 mai la présidente d'extrême droite Marine Le Pen au centriste Emmanuel Macron. «Le message, c'est toujours le même, celui de 2002. Je suis loin de toutes ces idées-là, de ce Front national. Donc (il faut) éviter au maximum ça. Les extrêmes, ce n'est jamais bon», a déclaré l'actuel entraîneur du Real Madrid à l'occasion d'une conférence de presse d'avant-match.
C'est toujours le meme debat, quand une personnalite s'exprime on lui dit de la fermer et quand elle refuse on lui dit que c'est une coquille vide. Il n'est surement pas expert en politique, donc rien d'etonnant a ne ps avoir une analyse pointue de pseudo expert, c'est un avis lambda de citoyen. C'est courageux de prendre position.
Je suis assez atterré par vos commentaires. On en vient à basher tous ceux qui prennent position pour le front républicain. J'espère vous avez bien conscience de votre paradoxe qui consiste à espérer qu'il n'y ait pas trop de gens qui votent comme vous.
Herpès Léonard a écrit:dlb1664, voilà surtout pour dire des banalités de ce type, il aurait été plus malin de botter en touche que sortir ça.
Les extrèmes c'est le mal, la guerre c'est moche, le ciel est bleu, merci Zizou
Oui mais tu analyses ses propos avec ton propre prisme qui consiste a faire avancer l'humanité a chacun de tes posts sur le sujet, emplis d'une profondeur philosophique inegalee. Sois tolerant.
Delio, arrete de dire n'importe quoi. Comme quand tu disais que Fillon allait etre au 2e tour. La c'est meme pire. C'est parce que l'autre chonne de Christine Boutin supporte le Pen que tu nous sors ca ?
Macron va passer sans soucis. On sera nombreux a y aller en fermant les yeux mais on y sera. En tout cas suffisamment.
Je suis surement pessimiste, c'est ma nature, mais je pense que rien n'est joué. Et je considererais comme une defaite ideologique une victoire etriquee de Macron.
Delio a écrit:J'estime qu'un personnage public a plus a perdre qu'a gagner lorsque il parle politique. Ceux qui s'engagent montrent a mon sens un certain courage.
Non mais il aurait pris position à la dernière présidentielle entre Hollande et Sarko ok, mais là c'est bien ce qu'il fait mais de là à parler de courage n'exagérons rien.
Marcia Baila a écrit:Je suis assez atterré par vos commentaires. On en vient à basher tous ceux qui prennent position pour le front républicain. J'espère vous avez bien conscience de votre paradoxe qui consiste à espérer qu'il n'y ait pas trop de gens qui votent comme vous.
C'est un peu l’hôpital qui se fout de la charité : l'inverse est tout aussi vrai. Je sais pas si tu mesures ce que mangent ceux qui annoncent ne pas vouloir voter ou voter blanc (pas ici, mais ici c'est assez particulier, en témoigne le sondage pour les votes du 1er tour). Tu devrais aller voir y'a quelques témoignages sur le sujet, y'a vraiment des mecs qui sont en mode chasse aux sorcières abstentionnistes
Modifié en dernier par Kenshi le 28 Avr 2017, 17:19, modifié 1 fois.
dlb1664, Comment ça, c'est pas courageux quand on est millionnaire, qu'on ne vie plus en France depuis plus de 20 ans, de critiquer Le Pen et son parti nauséabond? je ne sais pas ce qu'il te faut
Faut vraiment avoir des couilles de nos jours pour dire que le FN c'est caca