Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
23 Avr 2017, 01:53
Les milices d'extrême-gauche me font beaucoup plus peur que les idiots du Front National
23 Avr 2017, 02:00
Gros bordel en perspective si JLM n'est pas élu. La DGSI sur le qui-vive d'après mes infos
23 Avr 2017, 09:12
Putain de connards.
23 Avr 2017, 10:17
Marcia Baila, les black block soutiennent Mélenchon ? Ce sont des anarchistes, pas des "Mélenchonistes" (c'est trop à droite pour eux). Et les manifs à Paris, les collectifs d'extrême-gauche en font depuis des semaines (si ce n'est des mois) tous les samedi et dimanche. Parfois ça castagne quand les black block s'y mêlent, parfois ça reste pacifique.
Et comment peux-tu avoir plus peur d'un groupe de gars dont l'objectif est de s'en prendre aux symboles de la République et du "système", cad les flics et les vitrines des banques, et d'un groupe dont l'objectif est de s'en prendre aux citoyens qui n'ont pas le "bon faciès" ou qui semblent copain avec ceux qui n'ont pas le "bon faciès" ? La violence est la même, mais pas dirigé vers les mêmes catégories de population.
23 Avr 2017, 10:47
Cette radicalisation est prévisible quelque soit le résultat Et peut-être qu'on devrait tous commencer à réfléchir à nos responsabilités citoyennes face à un tel bordel. Mais c'est probablement plus intéressant de se caresser la bite en pensant à la qualité de sa propre opinion.
23 Avr 2017, 11:03
Marcia Baila a écrit:Gros bordel en perspective si JLM n'est pas élu. La DGSI sur le qui-vive d'après mes infos
Pas que d'après tes infos, j'ai lu les mêmes choses dans la presse (de gauche comme de droite).
C'est pas réjouissant, entre ça, des mecs d'extrême-droite qui seront peut-être prêts à sortir du bois en face s'ils ne se rangent pas avec les résultats du soir et des conos djihadistes qui viendraient s'immiscer dans ce gros bordel, ça sent le chaos.
23 Avr 2017, 11:09
Tsss. Ca ralera quelque soit les 2 au second tour, et quelque soit le futur résident de l'Elysée.
23 Avr 2017, 11:31
Cheminade powaa.
J'enkhule le vote utile.
23 Avr 2017, 11:40
je vais essayer d'y aller au dernier moment possible, en fonction des tendances.
23 Avr 2017, 13:26
peezee a écrit:J'enkhule le vote utile.
'cule un mouton !
T'as raison. Y a pas de vote "utile" sauf pour les électeurs "footix". Qui votent pour ceux qui a le plus de chance de l'emporter.
23 Avr 2017, 14:37
Honteux, je demande le ban !
23 Avr 2017, 14:51
C'est ma 3ème présidentielle en tant que votant je crois que j'ai jamais vécu une telle fébrilité. J'ai l'impression qu'on va m'annoncer à 20h si j'ai le cancer ou le sida.
23 Avr 2017, 14:56
Fennec, pareil. Quelque soit le résultat, je vais être hyper déçu, et ça ne m'a jamais fait ça à un tel niveau.
23 Avr 2017, 15:34
Très peu de monde à mon bureau de vote, et des ge,s qui discutaient à la sortie, dont j'ignore le vote, qui disaient "on a voté mais ça sert à rien".
23 Avr 2017, 15:39
J'ai jamais compris ce genre de déclarations. Ils croient qu'il y a des gens dont le vote compte triple ?
23 Avr 2017, 15:45
Estimation des résultats par le ministere de l'intérieur à 13h
Macron : 24
Le pen : 21
Fillon : 21
Mélanchon : 18
23 Avr 2017, 15:47
Fennec a écrit:C'est ma 3ème présidentielle en tant que votant je crois que j'ai jamais vécu une telle fébrilité. J'ai l'impression qu'on va m'annoncer à 20h si j'ai le cancer ou le sida.
Putain mais c'est exactement ça
23 Avr 2017, 15:48
Non, de toute façon, quel que soit le vote et le sortant, y a que lui et ses potes futurs ministres, parlementaires, etc ... qui gagnent , nous, on l' a toujours dans l' os .....
23 Avr 2017, 15:52
Fennec a écrit:C'est ma 3ème présidentielle en tant que votant je crois que j'ai jamais vécu une telle fébrilité. J'ai l'impression qu'on va m'annoncer à 20h si j'ai le cancer ou le sida.
c'est pas compliqué c'est la première fois que 75% du pays va être contre celui qui va être choisi, QUELQU'il soit...