Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Je viens de voir cette histoire de Whirlpool ajd, pas la peine d'avoir fait Normale Sup pour constater que d'un côté MLP fait du populisme mâtiné de selfies et photos de groupe en balançant des promesses inconsidérées pendant que Macron a réagi au traquenard en allant à la rencontre des travailleurs non sans un certain courage et en évitant de promettre la lune - au contraire même il leur a expliqué que L’État ne pourrait pas tout faire ce qui est quand mm couillu vu l'ambiance et le contexte avec des ouvriers techniciens et autres surchauffés...
Pour le coup je trouve que c'est plutôt lui qui s'en sort avec les honneurs - mais bien sûr les convaincus du FN penseront (pour ceux qui pensent) le contraire.
Sinon à noter la saillie de Ruffin qui a cassé Macron ajd, pendant qu'Attali ouvrait sa grande gueule de bourgeois suffisant pour trouver que la perte de 300 emplois relevait de l'anecdote. Pauvre connard.
Rob77 a écrit: Je refuse de céder sur mes opinions en faveur de quelqu'un qui est un ennemi idéologique afin de faire barrage à une autre ennemie idéologique.
El Khadra a écrit:Delio, en même temps si on retire les photos avec des racistes homophobes, le passé (pas si lointain) crade du FN, le papy Jean-Marie, Gilbert Connard, le président par intérim qui fait déjà du négationnisme, c'est un parti on ne peut plus respectable
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 22 invités