Modérateur: Modérateurs
Thor a écrit:
Rob77, j'en ai parlé quelques pages avant. J'ai parlé du programmes des deux candidats avec notament ce que j'apprécie et critique dans chaque programme (fond et forme). Je suis pas la pour convaincre. J'essaye juste d'être critique.
Pour les 35h, regardes le taux de chômage avant et après, tu verras qu'il a augmenté en moyenne d'un point.
boodream a écrit:Je ne suis pas pro Macron du tout, mais cette histoire est surtout un coup de com' populiste réussi du FN. Contrairement à nombre de ses soutiens, je le trouve courageux et intéressant quand il défend ses idées, bien que je ne les partage pas. Le Pen va aller faire des câlins et des selfies, elle gagne des points d'affect sur la détresse des gens, c'est assez peu glorieux je trouve.
Marcia Baila a écrit:Cet emballement autour d'un non-événement qui schlingue le plan comm' à des kilomètres à la ronde me déprime plus que les analyses de l'ami Herpès Léonard
Rob77 a écrit:gob a écrit:Cecco,
Tu ressors l'argument classique du danger du FN.
Soit.
Mais quand tu vois Macron et son entourage avec Whirlpool, tu penses qu'il n'est pas dangereux lui aussi ?
Qu'est ce qui te permet de dire que le FN est plus dangereux que Macron pour un ouvrier qui va perdre son job ( et bien plus) parce qu'on préfère aller fabriquer des lave linges en Pologne ?
Qu'est ce qui est plus important pour lui ?
Son job ou que des actionnaires accroissent leurs dividendes en l'ayant lourdé ?
Par ailleurs, plein le cul de prendre des leçons de morale et d'avoir l'obligation de voter pour untel parce c'est "moins pire".
Macron, c'est le Mix entre Sarkozy ( argent, bling bling) et Hollande (pour la politique ).
Alors, le plus probable est que je m'abstienne.
Cela est il plus stupide que ceux qui vont voter pour quelqu'un ( et donc lui donner une légitimité à appliquer sa merde) avec lequel ils ne partagent rien ?
Non, plus illogique et irrationnel apparemment.
Il est rare qu'on se rejoigne, je suis surpris et cela va semble-t-il dans le sens de la gauchisation du forum.
Marcia Baila a écrit:Pour ceux qui ont Facebook, allez voir le ve de Macron qui se bat dans la mêlée tout seul et entouré d'ouvriers de Whirlpool. Et vous verrez ce que c'est quelqu'un qui a les couilles d'aller discuter sur le terrain plutôt que pérorer sur un parking avec des militants. Et vous verrez la différence de niveau entre MLP et Macron
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 56 invités