Modérateur: Modérateurs
Cecco a écrit:iamaseb, selon moi, vous êtes passé plus loin que vous le pensez. La peur du communiste aurait amené toute la droite à voter en masse pour Le Pen. Le rapport de gauche n'est pas pour la gauche "dure" en 2017. Ca ne présume de rien pour plus tard...
jarlandine a écrit:La seule vérité vraie, c' est que le soir du débat entre les 2,ce sera Monaco/Juventus pour moi
Marcia Baila a écrit:C'est plus facile de balancer de grands anathèmes populistes que de parler de son programme pour les classes moyennes et populaires.
squall a écrit:Tu ne peux pas décemment catégoriser de nos jours les électeurs FN et leurs motivations de vote, la répartition par métier/classe est trop aléatoire.
Nous sommes dans un monde d'une démagogie/populisme incroyable, amplifié par les réseaux sociaux et médias fast-food qui touche TOUT le monde.
Par exemple, pour en avoir discuté encore aujourd'hui au travail, la peur de l'étranger est bel et bien l'argument n°1 chez beaucoup de citoyens provinciaux d'un certain âge. C'est flippant et totalement irrationnel, donc encore plus flippant.
squall a écrit:jarlandine a écrit:La seule vérité vraie, c' est que le soir du débat entre les 2,ce sera Monaco/Juventus pour moi
sérieux ? le même soir
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 21 invités