Modérateur: Modérateurs
ham38 a écrit:pretender a écrit:Disons qu'on a du mal à imaginer Macron cette fois-ci obtenir plus de 80 % des voix contre le candidat du FN en face comme Chirac avait pu le faire.
Et quand je revois encore hier comme LP s'en sort dans son discours, à savoir qu'elle paraît avoir un discours qui est beaucoup plus facile et accessible si j'essaye de me mettre à la base d'un électeur qui est prêt à entendre son langage, ça me fait d'autant plus flipper. Ceci, d'autant plus encore hier soir avec un Macron avec 0 charisme et au discours on ne se peut plus creux, et avec des personnes qui, sur divers plateaux tvs, lui faisaient plutôt de la contre-pub hier (Collomb mais pas que). Au second degré hier soir, avec le discours de Macron, je me suis crû dans une mauvaise parodie entre un mélange de discours de personnels de direction de l'EN et de pseudo-littérateurs dans des prix de lettrés parisiens.
Tu verras au débat présidentiel qui a le dessus sur l'autre.
Macron va la déchirer sur les sujets essentiels que sont l'économie, l'Europe et les relations internationales. LePen va faire du LePen, à savoir 0 argument, beugler contre l'UE, l'immigration et l'intégrisme. Bref son fond de commerce habituel mais insuffisant heureusement pour la faire élire.
Utilisateurs parcourant ce forum : vatos et 29 invités