Modérateur: Modérateurs
iamaseb a écrit:El Khadra a écrit:iamaseb, question programme, j'ai vraiment peur du débat entre les deux. Marine n'est pas à l'aise dans ce genre d'exhibition, mais elle a une baudruche pleine d'air en face. Et c'est souvent ce débat qui fait la différence.
C'est surtout que le libéralisme de Macron ne peut absolument pas répondre aux problèmes de l'environnement, des inégalités, du progrès. C'est là le problème pour moi. Marine Lepen va pouvoir jouer sur deux tableau, le sien, avec sa préférence nationale... et le volet social, où toujours de mon point de vue, elle aura pour elle l'absurdité du programme libéral de Macron.
Jester a écrit:Ils n'ont pas encore gagné
John a écrit:Les "insoumis" qui refusent à appeler à voter Macron... doivent attendre les ordres de Moscou
Jester a écrit:Macron qui va dîner à la tour Montparnasse. Et après ça critiquait Sarkozy au Fouquets.
ham38 a écrit:Mais en quoi ça vous gêne ? Le mec a la tune, qu'il se fasse plaisir et tant mieux pour lui. Si tu gagnais 30k€/mois t'irais manger au kébab du coin?
ham38 a écrit:Mais en quoi ça vous gêne ? Le mec a la tune, qu'il se fasse plaisir et tant mieux pour lui. Si tu gagnais 30k€/mois t'irais manger au kébab du coin?
Utilisateurs parcourant ce forum : Chris Red, Google [Bot] et 195 invités