Modérateur: Modérateurs
Dragan a écrit:InformationPoutou refuse d'appeler à voter Macron, qui «n'est pas un rempart contre le FN».
Tocard jusqu'au bout
gob a écrit:Dragan a écrit:La nuit des barricades avec des slogans du type "si t'es fier d'être fiché s tape dans tes mains"...
Serieux quoi...
Non ce n'est pas un parti extrémiste.
El Khadra a écrit:iamaseb, question programme, j'ai vraiment peur du débat entre les deux. Marine n'est pas à l'aise dans ce genre d'exhibition, mais elle a une baudruche pleine d'air en face. Et c'est souvent ce débat qui fait la différence.
Cecco a écrit:Je n'essaie pas de convaincre quiconque mais il y a juste un argument pour les futurs abstentionnistes que je ne comprends pas. "Je me suis fait avoir en 2002, on m'y reprendra pas". En quoi vous vous seriez fait avoir? L'alternative à Chirac était JMLP. Vous auriez préféré a posteriori avoir JMLP ? Si la réponse est non, je ne vois pas en quoi vous vous êtes fait avoir connaissant les choix possibles.
iamaseb a écrit:Julien Dray qui fait une leçon de démocratie à Mélenchon en lui expliquant qu'il ne faudrait pas attendre le souhait des militants, mais qu'il devrait se conduire en Leader... Faut savoir, un coup c'est trop Chavez, un coup visiblement il est pas le Leader qui guide le peuple...
aristote2 a écrit:Le PS qui donne des leçons alors que leur candidat fait 6-7%...
Hamon n'avait qu'à se retirer vu qu'il avait moins de chances.
iamaseb a écrit:Le programme de Macron on le connaît, ça va encore fait monter le front national
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 52 invités