On le constate déjà sur l'OM très souvent, mais ce forum est quand même un peu à part. Je crois que le sondage est représentatif de ca, avec une sureprésentation de Méluche et une nette sous représentation de Le Pen ou Fillon vs 'la vraie vie'.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Mélanchon , c'est fou comme ce forum n'est pas représentatif J'ai du mal à faire le profil type de l'Omliver. je dirais une moyenne d'âge à 35 ans, niveau d'étude à Bac+ à Bac+5, CSP + ou moyenne, revenu moyen à 3000 € brut par mois.
sillicate, tu crois ? ça ferait pas mal quand même, même si on a des médecins, des avocats, des profs de lycées. Je compte pas les nocturnes de Peezee et Bets dans les revenus
L'argument foireux des extrèmes se valant, c'est bien une excuses des droitards pour justifier leur futur vote FN en cas de 2ème tour Le Pen/Mélenchon!