[SALC] 2nd tour Présidentielle 2017

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Pour qui irez-vous voter (ou pas) dimanche 7 mai ?

Le sondage s’est terminé le 06 Mai 2017, 20:39

Abstention
13
18%
Vote blanc
8
11%
Vote nul
3
4%
Marine LE PEN
4
5%
Emmanuel MACRON
46
62%

Nombre total de votes : 74

Re: [SALC] 2nd tour Présidentielle 2017

Messagepar Rocca » 05 Mai 2017, 13:06

En tout cas j'ai fait des recherches, à part qu'il a longtemps été adhérent du MNR, et qu'il a fait le GUD, je ne vois rien qui peut laisser penser ça.
Totalement infondé
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar alexduke » 05 Mai 2017, 13:07

peezee a écrit:MLP aura terminé sa campagne de la manière la plus désastreuse possible, entre la médiocrité crasse de son débat et ce choix de ville hostile au FN on peut sérieusement se demander si elle a pas eu peur de se retrouver présidente en fait... :nawak:

Je pense exactement la même chose, ça ressemble a une tactique de parti à moyen terme, pas dans l'idée d'avoir peur mais plus de ne pas accéder au pouvoir cette fois-ci pour que dans 5 ans ca passe easy pour le FN avec Marechal-LePen :?

Quand on réfléchit 2 min, ce "débat", c’était quand même hallucinant de sa part. Si elle ou le FN avaient vraiment voulu avoir une chance dimanche, le but de mercredi soir c’était de draguer les indécis. Ils auraient adoptés une approche soft, en se donnant une image sympathique, en appuyant sur ce qui marche dans ses "idées".
La c'est pire qu'un suicide, si certains hésitaient encore, en 5 min de d'ébat, ils ont du vite être convaincu de ne pas voter pour elle. Si elle dépasse les 40% aprés ça, c'est que vraiment les francais sont encore plus malades dans leurs tête que je ne l'imaginais :hein:
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jarlandine » 05 Mai 2017, 13:25

Si je n' aime pas un acteur, je ne vais pas voir ses films, un chanteur, pas ses concerts, un candidat à une élection,je ne vais pas aux meetings et ne vote pas pour lui .
En ces temps de possibilité aiguë d' un fou dans n' importe quelle foule, est il besoin de toutes ces manifestations ?
Perso, je serai curieuse de savoir, dans tous ces gens qui chahutent dans tous les coins depuis lundi dernier,combien vont se déranger pour voter ou combien n' ont jamais voté :-k
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar richardB » 05 Mai 2017, 13:27

La réalité est que Le Pen est incompétente et ne sait pas gérer. Elle n'a aucun bilan, à la région, au PE, elle a toujours été fantomatique, sauf vociférer, elle n'a jamais rien proposer de concret.
Ses troupes sont d'un niveau pitoyable sauf quelques hauts fonctionnaires et encore, elle n'a aucune ressource intellectuelle, technique...

A Hénin Beaumont, idem, elle a envoyé ses sbires, qui ne font d'ailleurs pas grands choses, sauf nettoyer les rues et inaugurer ce qui avait été lancé avant. Elle ne veut pas assumer le pouvoir. La place est trop belle, à glander à Bruxelles ou Saint Cloud et faire quelques passages médiatiques ici ou là...
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar Dragan » 05 Mai 2017, 13:54

sillicate a écrit:Au contraire, c'est une très bonne idée du point de vue de ses arguments de campagne : agressées par des sauvages dans une cathédrale, haut symbole catholique. Elle va se servir de ça pour essayer de convaincre les cathos de droite et non catho que hollande et donc macron ne font rien contre la violence et en plus haïssent l'héritage chrétien du pays.
c'etait voici venu le temps des cathédrales ce matin des 2 côtés pour clôturer la campagne..

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar etienne » 05 Mai 2017, 14:13

Perso, j'irai à la peche avec Guaino !

Très déçu par NDA.

Je ne crois pas une seule seconde que MACRON puisse avoir une majorité pour gouverner.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 05 Mai 2017, 14:27

etienne, moi non plus mais ca fait 2e sondage qui lui voit avoir une majorite:

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar etienne » 05 Mai 2017, 14:40

y'a quoi-qui dans en marche ?

Valls est en marche pour être député ?

dès septembre prochain, il aura la cgt dans la rue j'espère !
je hais Hollande junior, je hais son poto Gantzer ... je les hais tellement, que si la cgt défile en septembre (et que je peux y aller) j'irai défiler aussi :evil: :twisted:
J'offrirais même des bières à Rob !
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar John » 05 Mai 2017, 16:08

Dragan a écrit:etienne, moi non plus mais ca fait 2e sondage qui lui voit avoir une majorite:

Sondage complétement stupide.

D'une part, on ne connait pas les candidats en marche pour l'écrasante majorité des circo et d'autre part, je crois que les républicains n'auront aucun intérêt à faire battre le FN pour ces élections, sauf à donner une majorité absolue à Macron.
John
La nonne
La nonne

Messagepar etienne » 05 Mai 2017, 16:11

le MoDem et le mouvement d'Emmanuel Macron se sont déjà entendus sur 90 circonscriptions, dont 50 gagnables.

Le mec va se retrouver avec dans sa majorité : du ps, du modem, du rpr ...
ça marchera pas !

Sinon, je sens bien BAYROU (pour service rendu) et SARNEZ (c'est une femme) dans le gvt
quid de robert hue ? :mrgreen:
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Kenshi » 05 Mai 2017, 16:55

Je sais pas du tout si vous avez mentionné ça, mais ça commence à faire pas mal de bruit. Un journaliste se plaint qu'aucun média n'ai voulu traiter de son information au sujet d'emplois fictif chez Bayrou afin, selon lui, de protéger Macron :

https://medium.com/@nicolasgregoire/pas ... 3526d58a2a
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Fidel Cienaga » 05 Mai 2017, 16:57

:ptdr: MLP qui donne des cours d'histoire sur Twitter avec des fautes d'orthographe et des erreurs chronologiques ahurissantes. "Clovis baptisée dans la cathédrale de Reims"

Non mais sérieux quelle benne à ordures cette meuf.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Bibpanda » 05 Mai 2017, 17:35

Elle a presque raison vu que la cathédrale a été construite au XIII ème siècles sur le lieu du baptême de Clovis qui a été brûlé.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Fidel Cienaga » 05 Mai 2017, 17:49

Oui mais presque en Histoire ça n'existe pas. On ne sait même pas à ce jour, ni en quelle année, ni où, Clovis s'est fait baptiser avec 3000 de ses guerriers (qui ne risquaient pas de rentrer dans une église du VIe siècle). Aucune source.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Bibpanda » 05 Mai 2017, 17:54

Les écrits de Grégoire de Tours, clermontois et évêque de Tours. redaface2
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar John » 05 Mai 2017, 18:16

Fidel Cienaga a écrit:Oui mais presque en Histoire ça n'existe pas. On ne sait même pas à ce jour, ni en quelle année, ni où, Clovis s'est fait baptiser avec 3000 de ses guerriers (qui ne risquaient pas de rentrer dans une église du VIe siècle). Aucune source.

:nawak: :nawak:

On a les photos :roll:
John
La nonne
La nonne

Messagepar Fennec » 05 Mai 2017, 19:37

Et Philippot qui lance une fake news à base de faux SMS de la section En Marche de Reims appelant à "tuer" Le Pen. :ptdr:
La dernière fois que j'ai vu une fin de campagne partir autant en couilles c'était l'OM de Gerets
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar peezee » 05 Mai 2017, 20:17

Je vous l'avais dit qu'il avait eu les jetons sévère ce midi, apparemment il a pas encore récupéré tous ses esprits... :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Dragan » 05 Mai 2017, 20:18

Et marine qui traite Fillon de mairde dans les journaux italiens ça devait être pour récupérer son électorat ça aussi :lol:

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 05 Mai 2017, 20:47

Macron en ce moment chez Mediapart pour ceux que ca interesse en live video

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café