04 Mai 2017, 00:10
04 Mai 2017, 00:38
gigi a écrit:boodream, je dirais plutôt qu'elle a fait du Jean-Marie. Ce dernier lui reprochait d'ailleurs il y a quelques jours son manque d'agressivité. Je pense qu'il s'est régalé ce soir
Sur l'image, Marine, vendue depuis quelques années par les médias et les modérés de son parti comme quelqu'un pouvant avoir la stature, va longtemps traîner le show de ce soir.
Ses proches en itv semblent même les 1ers choqués. Fallait voir la tronche que tirait Philippot
04 Mai 2017, 00:48
04 Mai 2017, 00:50
04 Mai 2017, 01:45
04 Mai 2017, 01:45
04 Mai 2017, 02:09
John a écrit:gigi a écrit:boodream, je dirais plutôt qu'elle a fait du Jean-Marie. Ce dernier lui reprochait d'ailleurs il y a quelques jours son manque d'agressivité. Je pense qu'il s'est régalé ce soir
Sur l'image, Marine, vendue depuis quelques années par les médias et les modérés de son parti comme quelqu'un pouvant avoir la stature, va longtemps traîner le show de ce soir.
Ses proches en itv semblent même les 1ers choqués. Fallait voir la tronche que tirait Philippot
Déconne pas, JMLP était d'un tout autre niveau comme débatteur.
04 Mai 2017, 05:50
04 Mai 2017, 06:23
04 Mai 2017, 07:21
gigi a écrit:John a écrit:gigi a écrit:boodream, je dirais plutôt qu'elle a fait du Jean-Marie. Ce dernier lui reprochait d'ailleurs il y a quelques jours son manque d'agressivité. Je pense qu'il s'est régalé ce soir
Déconne pas, JMLP était d'un tout autre niveau comme débatteur.
Je parlais de la strategie agressive ou du pétage de plomb de Marine, similaire à son vieux et conduisant les observateurs à estimer qu'il n'avait pas la stature ou ne désirait pas vraiment le pouvoir pour se saborder à ce point dans les moments clés.
Marine s'évertue à prouver le contraire depuis longtemps et en particulier dans cette campagne où elle était même qualifiée de timide voire de modérée par rapport à certains petits candidats lors des précédents débats du 1er tour.
Mais ce soir elle a franchement cassé cette image sans la moindre impression de maîtrise.
Quant à Jean-Marie, sans même parler de ses déclarations nauséabondes, ses joutes verbales ou plutôt ses combats de boues avec Tapie tout comme ses ménaces d'en venir aux mains avec d'autres interlocuteurs, étaient totalement disqualifiantes pour l'écrasante majorité des Francais à une époque où les politicards savaient se tenir devant les caméras contrairement à lui.
Tout le monde attendait Marine poursuivre son travail d'image et exposer dans la clarté son programme populiste face à un Macron flou. Elle s'est complètement perdue dans ses notes et dans l'agressivité en dehors du thème sur le terrorisme. Et c'est bien à ce moment qu'on a vu Macron perdre pieds. Elle aurait pu le bouffer sur d'autres thèmes si elle avait pris les même cachets que Sarko en 2007 avant de se taper Royal.
04 Mai 2017, 07:32
04 Mai 2017, 07:39
04 Mai 2017, 08:19
04 Mai 2017, 08:29
Jester a écrit:Après ça ne reste que de la forme. Ce n'est pas le plus important. L'important c'est ce qu'ils feront ensuite... et comment.
Là il a été clair quand l'autre s'est vautrée car propositions irréalistes et sans fondement. Et je parle même pas des non réponses et des monumentales erreurs sur l'Euro, les Anglais, et l'écu. Même sur le renvoi des terroristes elle s'est vautrée.
04 Mai 2017, 12:13
04 Mai 2017, 14:29
04 Mai 2017, 14:33
04 Mai 2017, 14:44
04 Mai 2017, 14:44