Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
03 Mai 2017, 22:16
Ah, le concours du plus propre et des juges connards, j'pensais qu'on y viendrait jamais.
03 Mai 2017, 22:17
Elle est insupportable, sérieux, y'a pas un journaliste qui peut lui mettre un coup de boule ou la faire taire ?
03 Mai 2017, 22:18
Putain, elle est en roue libre la Marine, elle est d'un ridicule...
03 Mai 2017, 22:19
Le (ca)niveau de LP arrive encore à m'étonner
03 Mai 2017, 22:22
Je suis depité
03 Mai 2017, 22:22
Elle a complètement vrillée.
03 Mai 2017, 22:26
Je viens de prendre le débat pour la conclusion: MLP est pathétique !!
"Allez-y on vous redonne une minute sur le thème de votre choix"
"Je n'ai pas de thèmes, je veux juste en mettre plein la gueule à Macron"
03 Mai 2017, 22:28
Remind, ce qu'a souligné son adversaire. Le pire débat que j'ai vu dans ma vie.
03 Mai 2017, 22:28
Remind, ce qu'a souligné son adversaire. Le pire débat que j'ai vu dans ma vie.
03 Mai 2017, 22:30
Oui et il a très bien fait.
Elle est vraiment mauvaise. Je ne pensais pas qu'elle était si mauvais oratrice.
On stigmatisait dans ce forum que les pro-macron avaient du mal à aligner des arguments pour convaincre, mais MLP c'est pire, elle n'a rien, c'est le vide sidéral!
03 Mai 2017, 22:31
Chirac avait raison, on ne débat pas avec le FN. Ou comme j'ai pu lire sur Twitter, débattre avec MLP, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe comment vous jouez, il finira toujours par renverser toutes les pièces et rouler des épaules comme si il avait gagné
03 Mai 2017, 22:32
Mon dieu je viens de mettre le débat après le match, Le Pen est minable. Elle ne fait que ricaner et ne dit strictement rien.. c'est la honte!!!!
03 Mai 2017, 22:34
El Khadra a écrit:Remind, ce qu'a souligné son adversaire. Le pire débat que j'ai vu dans ma vie.
Même Trump/Hillary malgré des clashes minables n'avaient pas atteint un tel niveau cour d'école sur la durée entière d'un débat.
03 Mai 2017, 22:35
Et ben, c'est pas brillant....
Dire que 23% des français ont voté pour cette crétine...
En voyant Nathalie Saint Cricq et sa tete qui se decomposait je ne pouvais m'empecher de penser a cette phrase "Je suis pas venue ici pour souffrir ok!!?"
Je n'ai pas souvenir d'avoir vu un débat aussi pitoyable. Encore une image désastreuse pour la politique.
03 Mai 2017, 22:36
Remind, +1. J'pensais vraiment qu'elle ferait mieux que ça. Elle s'est contentée de taper sur son adversaire tout du long, de ne rien expliquer de son propre projet, s'offrant le luxe d'inviter Macron a ne pas parler de ses idées (alors qu'elle n'a fait que ça)... Macron n'était pas forcément mieux, mais il a été plus pertinent sur le fond de certaines interventions.
Au final, j'ai pas vraiment l'impression que ça servira à grand chose. Sauf si les gens focus sur le passage de la sécurité et du terrorisme.
03 Mai 2017, 22:36
Mon Dieu mais elle a complètement craqué sur la fin du débat, c'est incroyable à ce niveau.
03 Mai 2017, 22:40
Hou putain le niveau de bassesse de MLP sur les dernières minutes...!!
Débat indigne, le pire du jamais vu. Macron s'en sort bien sur la fin du débat, il est ENFIN sorti du clash de cour d'école et a bien dosé la blondasse.
Mais putain quoi...
03 Mai 2017, 22:43
Elle se fait dé-fon-cer dans tous les débriefs à l'instant. Un analyste disait que c'était peut-être la première fois qu'un débat aurait un effet sur le vote final.