Ni queue, ni tête, ce débat Quand on a vécu les Giscard/Mitterand, les Chirac/Mitterand et autres, c' était d' un autre niveau . Macron ne survole pas non plus, un vieux briscard aurait déjà fait la différence . On est mal barré , c' est creux de chez creux .
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf
Le soucy c'est que beaucoup des problèmes dénoncés par MLP existent vraiment, le laxisme quand ce n'est pas l'électoralisme qui a conduit à la situation actuelle c'est bien une réalité et ça mange pas de pain de le rappeler - mm si derrière on a pas de solution réaliste à proposer, who cares le message est passé.
Fin bref comme on pouvait le craindre ça vole pas très haut, je crois pas que ça change grand chose - si ce n'est peut-être une augmentation de l'abstention qui était déjà mal partie...
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Je conchie MLP, mais j'ai du mal à être convaincu par Macron. Je ne sais pas si la blondasse va gagner des voix (ça ne m'étonnerait mm pas), mais je vois mal comment EM pourrait en récupérer sur ce débat, ni à sa gauche (au contraire mm) ni sur sa droite avec ses explications alambiquées sur le terrorisme et ses relations avec l'UOIF.
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse