Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
03 Mai 2017, 17:25
"Les actes du père n'engagent pas le fils"
Parfaitement monsieur
03 Mai 2017, 17:29
John, C'est vrai que Rebsamen a été porte-parole de son père et s'est longtemps engagé en politique à ses cotés
03 Mai 2017, 17:39
Bah si Marine prônait un discours de paix, d'amour et de coopération, je n'aurais rien à lui reprocher. Le problème c'est pas qu'elle soit la fille de JMLP mais plutôt qu'elle ait des idées à la con selon moi.
03 Mai 2017, 18:26
gob a écrit:Les photos qui circulent sur les RS du père de Rebsamen ( soutien de Macron et orateur à son meeting) en soldat ss sont authentiques ou pas ?
Le problème c'est surtout que Rebsamen n'assume pas et entretient un flou savant sur ses origines, mais c'est connu depuis 10 ans et révélé par la fachosphère et la sionosphère d'extrême droite.
Mais bon si il est vrai que les journaux de Côte d'or de 1945 ont publié articles sur sa mère tondue à la libération et la fuite en Suisse du père recherché pour collaboration active (je n'ai pas vu les archives), c'est un héritage pour le moins traumatique qui doit lui donner une certaine empathie pour la génération post guerre en Allemagne. Oui ces gens ont eu des enfants, comme tout le monde.
03 Mai 2017, 19:07
Problème,je n' ai pas envie de voter pour les morts de faim qui s' agglutinent pêle-mêle derrière Macron, avec des arrières pensées et pas seulement pour faire barrage au FN , ça va être coton de faire le tri là aussi
03 Mai 2017, 19:38
Macron ce sera le dernier président de la cinquième république, les législatives seront intéressantes, cela pourrait être le premier président post dissolution qui aurait une cohabitation à faire.
C'est très jouable.
03 Mai 2017, 19:40
Je disais ca car Macron ne parle que de l'héritage de MLP.
Pour le coup, il ferait mieux de la fermer vu ceux qui l'entourent.
03 Mai 2017, 19:42
Avec les législatives, on peut rectifier le tir, la proportionnelle pourrait être une bonne chose, il y a encore l'assemblée Nationale et le Sénat pour emmerder Macron, ainsi que le conseil constitutionnelle.
C'est moins un problème que les nazillons du Fn, car le côté obscur ils sont et eux ils vont allé voter:
03 Mai 2017, 19:43
gob, Je vois pas trop le rapport. L'héritage de MLP c'est le parti qu'elle a repris à la suite de son père, c'est un héritage qu'elle assume et qu'elle revendique.
Les éventuelles "faits d'arme" du père de Rebsamen sont à vomir, mais il me semble pas que Rebsamen soit dans la continuité de l'armée allemande pendant la seconde guerre mondiale, ni même qu'il prône une idéologie qui en soit proche
03 Mai 2017, 19:45
gob, il y a pas que l’héritage :
http://lefrontnational.fr/Très bon site.
C'est elle qui me fait le plus peur, c'est la dernière car la bête a un visage d'ange...
03 Mai 2017, 20:06
MLP qui récite son texte d'attaque sur Macron d'entrée, rarement vu quelque chose d'aussi ridicule.
03 Mai 2017, 20:07
et Macron qui réplique. Si ça continue ainsi, je zappe.
03 Mai 2017, 20:10
La réponse de Le Pen sur l'économie c'est de dire ce que Macron n'a pas fait. OK super.
03 Mai 2017, 20:11
Alors qu'il y a un beau match de foot.
03 Mai 2017, 20:13
Fennec, +1, on dirait une cour d'école.
03 Mai 2017, 20:14
Merde, but de la Juve
03 Mai 2017, 20:14
La meuf en un quart d'heure a pas sorti une idée, c'est cool.
03 Mai 2017, 20:16
jarlandine, pas le bon sujet
Fennec, elle est venue taper sur Macron en espérant le faire exploser.
03 Mai 2017, 20:20
C'est pas interdit les fiches ? Parce Le Pen a pas levé les yeux depuis le début.
03 Mai 2017, 20:20
Macron tu sens qu'il maitrise son sujet. MLP n'est quand dans l'attaque orduriere, rien sur le fond. Comment peut on placer cette femme au 2nd tour ...