par Dragan » 02 Mai 2017, 19:19
Herpès Léonard a écrit:Dragan a écrit:El Khadra a écrit:Surtout qu'en face à face, y'aura pas un Hamon pour recentrer les choses ou un Mélenchon pour lâcher une punchline bien cinglante pour faire vaciller la Marine. Ca va être elle et lui, et j'ai peu d'espoirs en Manu.
Je ne suis pas un fan de Macron mais je dois lui reconnaitre que quand il est pousse dans ses retranchements il est pas si mauvais que ca.
Je serais pas aussi inquiet pour lui dans ce debat
C'est pourtant lui qui a le plus à perdre, Le Pen est donnée perdante depuis 10 jours
Il va la defoncer sur l'euro et son ambiguite Franc/Euro. Normalement elle va exploser la dessus.
Par contre si elle l'attaque sur l'UOIF et autres assoces de mairde liees aux Freres Musulmans a voir comment il va se comporter. Je l'ai trouve tres mauvais chez Bourdin ce matin sur le sujet a dire je ne ferais tant que rien de prouve contre la Republique.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang
Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha
Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola