Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Pour qui irez-vous voter (ou pas) dimanche 7 mai ?

Le sondage s’est terminé le 06 Mai 2017, 20:39

Abstention
13
18%
Vote blanc
8
11%
Vote nul
3
4%
Marine LE PEN
4
5%
Emmanuel MACRON
46
62%

Nombre total de votes : 74

Re: [SALC] 2nd tour Présidentielle 2017

02 Mai 2017, 18:07

Dragan a écrit:
El Khadra a écrit:Surtout qu'en face à face, y'aura pas un Hamon pour recentrer les choses ou un Mélenchon pour lâcher une punchline bien cinglante pour faire vaciller la Marine. Ca va être elle et lui, et j'ai peu d'espoirs en Manu.

Je ne suis pas un fan de Macron mais je dois lui reconnaitre que quand il est pousse dans ses retranchements il est pas si mauvais que ca.

Je serais pas aussi inquiet pour lui dans ce debat

C'est pourtant lui qui a le plus à perdre, Le Pen est donnée perdante depuis 10 jours

02 Mai 2017, 18:21

Soi disant un malentendu en " off" entre BMFTV et Macron ...alors que le débat sera organisé par la 1 et la 2 et leurs journalistes :-k

02 Mai 2017, 19:19

Herpès Léonard a écrit:
Dragan a écrit:
El Khadra a écrit:Surtout qu'en face à face, y'aura pas un Hamon pour recentrer les choses ou un Mélenchon pour lâcher une punchline bien cinglante pour faire vaciller la Marine. Ca va être elle et lui, et j'ai peu d'espoirs en Manu.

Je ne suis pas un fan de Macron mais je dois lui reconnaitre que quand il est pousse dans ses retranchements il est pas si mauvais que ca.

Je serais pas aussi inquiet pour lui dans ce debat

C'est pourtant lui qui a le plus à perdre, Le Pen est donnée perdante depuis 10 jours

Il va la defoncer sur l'euro et son ambiguite Franc/Euro. Normalement elle va exploser la dessus.

Par contre si elle l'attaque sur l'UOIF et autres assoces de mairde liees aux Freres Musulmans a voir comment il va se comporter. Je l'ai trouve tres mauvais chez Bourdin ce matin sur le sujet a dire je ne ferais tant que rien de prouve contre la Republique.

02 Mai 2017, 20:19

Entre les deux, je me demande lequel fait la plus mauvaise campagne d'entre deux tours. Dieu que c'est mauvais.

02 Mai 2017, 20:39

negrOM a écrit:
Dragan a écrit: :|

Elle aussi vanne richardb :ptdr:

:ptdr:

02 Mai 2017, 20:54

02 Mai 2017, 21:26

IceCold a écrit:
negrOM a écrit:

putain :ptdr: :ptdr:

02 Mai 2017, 21:49

Les gens qui croient vraiment que MLP est une débatteuse redoutable :lol: Avez-vous seulement vu les deux débats TV précédents ?

02 Mai 2017, 21:57

Marcia Baila a écrit:Les gens qui croient vraiment que MLP est une débatteuse redoutable :lol: Avez-vous seulement vu les deux débats TV précédents ?

Mais clair.

Des qu'elle est mal à l'aise , ce qui n'est pas trop difficile à faire si on la lance sur l'Euro , elle est completement perdue :lol:

02 Mai 2017, 22:01

Marcia Baila a écrit:Les gens qui croient vraiment que MLP est une débatteuse redoutable :lol: Avez-vous seulement vu les deux débats TV précédents ?

Ce sont des infos du ministere A.M.E.R. ? 8)

Sinon je suis d'accord qu'est ce qu'elle a ete bidon lors des debats :lol:

02 Mai 2017, 22:05

Dragan, infos qui se sont avérées correctes, je demande le totem d'immunité

02 Mai 2017, 22:17

On verra bien ce que cela donnera mais cela n'influencera pas mon vote.

02 Mai 2017, 22:18

Bibpanda, merci d'avertir le monde de la grande ouverture qui préside à tes jugements

02 Mai 2017, 22:29

Je vais pas regardé le débat cela n'influencera pas mon vote, tu veux un dessin cela me fait mal au cul de le voir président car il n'a pas la stature, le charisme d'un chef d’État.
Après il y a les législatives, et je pense que pour apaiser le débat politique et avoir une meilleur représentation de l'échiquier politique la première chose que je fais c'est d'instaurer par ordonnance la proportionnalité aux prochaines élections législatives, la ce serait un geste politique fort.
Le front sera à l'assemblée et ils devront voté pour des lois et assumer un choix politique.
Et montrer le vrai visage du Fn comme on le voit lors des votes à l'assemblée européenne.

02 Mai 2017, 23:55

John a écrit:Entre les deux, je me demande lequel fait la plus mauvaise campagne d'entre deux tours. Dieu que c'est mauvais.

Oui c'est assez dingue. Sans parler du fond, entre Marine qui change douze fois de version sur l'Euro, se fait cramer à copier coller un discours de Fillon, n'arrive pas à contrôler les réactions crades de Papa, et Macron qui a fêté le 1er Tour comme une victoire, s'est fait grillé à Amiens, se piffre des "soutiens" épouvantail type Attali et Parisot...

2 campagnes d'entre deux tour assez affreuses.

03 Mai 2017, 00:21

boodream, si c'est que ça pour Macron, ça va 8)

03 Mai 2017, 06:29

peezee a écrit:
IceCold a écrit:
negrOM a écrit:

putain :ptdr: :ptdr:

:prosterne: :prosterne: :prosterne:

je vous aime

03 Mai 2017, 09:13

Énorme en effet :lol:

Sinon, le débat ne changera rien.
Macron sera élu avec 60% des voix

03 Mai 2017, 11:04

Apparemment encore une fake News. Macron n'a jamais dit qu'il quitterait le débat (et s'il veut avoir des votes pour lui, vaudrait mieux pas).
Par contre la réaction à cette fake news est bien vue de la part de Marine LP.
Il va falloir qu'il soit solide le jeunot ce soir, sinon elle va le bouffer tout cru. Espérons aussi, que pour une fois dans cette présidentielle, les journalistes fassent réellement leur taf de journaliste (posent de vraies questions, ne laissent pas passer des ignominies lors d'affirmations des candidats, etc.).

03 Mai 2017, 11:12

Je n'ai jamais vu Marine Le Pen bouffer qui que ce soit lors d'un débat tv. Dès qu'on lui met un peu le nez dans son caca elle s'énerve et se met à vociférer. C'est ce qu'elle fera ce soir: dénoncer Macron le banquier, oligarque soutenu par le système, mais rien dans le fond comme d'habitude. Elle cherchera juste la bonne punchline.
Sujet verrouillé