Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Bibpanda a écrit:La Fi est un mouvement issu des altermondialistes de 1990, ce sont ceux qui croient qu'un autre monde est possible qui se sont organisé en mouvement politique et non en partit, ce que les médias ne comprennent pas c'est que les gens sont libres, il n'y a pas de tête de files mais un représentant désigné par le mouvement.
Chaque insoumis a son libre arbitre.
peezee a écrit:Bon OSF mais j'ai décidé de ce que je vais faire dimanche prochain pour la présidentielle, et je pense pas changer d'avis d'ici-là.
Ensuite pour les législatives je vais bien regarder les mouvements et déclarations des uns et des autres, ce qui va se passer autour de Macron s'il gagne (si c'est l'autre qui gagne ma première réaction sera vomitive), qui va le rejoindre quel 1er ministre il voudra installer et s'il clarifie son projet (sur certains points précis importants pour moi) etc... et idem pour les LR et la FI, même si pour ces derniers ce sera surtout à titre informatif (à priori, sait-on jamais...^^).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 79 invités