Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:avec Paint
Cookies a écrit:Obiwankenobi, primo il n'y a pas 2 confirmations comme tu le dis mais une seule.
Secundo, quand on joue il y a toujours un risque de perdre. Je me suis tapé les comptes de ben becker, guillaume warmuz, Le Trepied, Boobie et je ne sais plus qui encore a modifié à 23h et des brouettes alors que j'aspire a autre chose que des futilités de gamins. Futilités que j'ai accepté avec humour.
Manque de chance sur le dernier compte celui de moonwalker j'ai eu le clique sauvage et j'ai coché la case supprimer l'utilisateur par mégarde. Je te ferai remarqué que je l'ai tout de suite mis sur le topic en question en demandant a ce qu'on le previenne que c'était une erreur et non intentionelle de ma part. A priori ca vous a plus fait rire qu'autre chose.
Tertio : j'ai pas besoin de me cacher derriere un mauvais pretexte pour bannir quelqu'un ou delete son compte et si j'avais mal pris la blague c'est l'ensemble qui aurait été banni et pas un seul.
Quinto : comme l'a dis Figoal, il a juste a se recréer son compte, le user n'est pas banni et il ne l'a jamais été. Il n'y pas mort d'homme a ce que je sache.
Et pour conclure : tu veu nous faire une Luccin ? Va je ne te retien pas.
quinto : en effet il n'y a pas mort d'homme mais c toujours chiant quand la premiere chose qu'on te dis sur msn c : moonwalker RIP jdiré pas qui me l'a dis . Et surtout quand apres ont t'expliquent comment
Merde je crois que j'ai delete Moonwalker par erreur
Si quelqu'un peu le prevenir
Bon serieux avec vos manip a la con j'ai vraiment delete Moonwalker par erreur Si un des guignols peu le prevenir que c'est une erreur fortuite, merci.
C'est en faisant des taches repetitives qu'on a plus le chance de se tromper; pfft quel con.
Il y en a qui se sont des avatars modérateurs membres du staff et avec leurs conneries en modifiant tout j'ai simplement delete le compte de Moonwalker.
Bon c'est pas grave il pourrait etre banni, il reviendra juste avec un compteur a zero
Obiwankenobi a écrit:post édité
dsl encore
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 60 invités