Omliveur Omliveuse bonsoir
(excepté a jini et s-t-e-p-h
)
Vous devez tous vous demander ce que ce topic a pour but ! Et bien cela est simple.
Hier soir, j'ai decidé de m autoproclamé modérateur, oui oui vous m'avez bien compris, à cela d'autres ont suivit et nous nous sommes retrouvé en petite communauté de faux modos
Mais cela a de nombreuses consequence dont la plus cruelle est ... nous sommes devenu
regis of the week.
C'est alors que l'on peut se dire que tous s'ecroule, et ben non, ce regis of the week est une recompense, une recompense de notre travail qui a pour but de divertir ce forum aneanti de newbie de ce week end. Ce prix nous decernes aussi comme des gens à part sur omlive
, il nous rapproche de notre illustre P&T recemment décédé
J'ai aussi l'honneur de faire une dedicace a notre bien aimé et regretté moon, delete par erreur parait il apres s'etre autoproclamé king of pop du marseillais.net
Alors pour vous tous qui n'êtes pas regis of the week, je comprend votre tristesse a avoir un autre statut, comme debutant, ou omliver pro ou autres.
Etre un regis se merite et hier soir nous l'avons tous merité, nous avons eu crainte du ban je l'avoue
mais cookies à compris que c'etait de l'humour et rien de +
qu'il est gentil le cookies
Notre leader durant cette soiree fut le trepied, qui avait le statut de site admin alias le bras droit de cookies
et nous etions tous ses modérateurs, sauf moon qui a eu le statut king of pop et qui lui à couté tres cher ( surtout ses 3800 et quelques posts
)
maintenant je laisse place à mon colocataire de fortune, boobie, pour nous faire un poeme
a bientot tres cher omliveurs qu n'ont pas la chance d etre regis
ps : voila ce qu etait mon statut durant une soiree
RIP