Modérateur: Modérateurs
Ryo Saeba a écrit:Mon 1er jour de regis, j ai fais une tache de regis à savoir : tondre ma pelouse
manel a écrit:Guillaume Warmuz a écrit:Ouais tu restes même si je sais pas c'que c'est que FGK
ça t'intrigue hein ??
Guillaume Warmuz a écrit:Ryo Saeba a écrit:Mon 1er jour de regis, j ai fais une tache de regis à savoir : tondre ma pelouse
Et ta golf?
manel a écrit:Guillaume Warmuz a écrit:Ouais tu restes même si je sais pas c'que c'est que FGK
ça t'intrigue hein ??
Ryo Saeba a écrit:
ps : j'aimerai bien en dessous de regis of the week ( d'ailleur pourquoi c'est en anglais ? nous sommes en france quand meme certains ne parlent pas anglais comme omenforce y peut pas tout comprendre), oui donc j'aimerai avoir en dessous de cela et donc au dessus de mon avatar un "lemarseillais.net Staff" si possible, puisque j ai changer de noms et que je n ai plus mes ronds d omliveur cela veut dire que j ai un statut different et dont il me faut "lemarseillais.net Staff"
ça t'intrigue hein ??
beenie a écrit:de quoi parles tu?Boobie_the_Chicken a écrit:ben becker, c'est du spéciale dédicace pour Beenie
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 145 invités