Avant de promettre des grands travaux faudrait peut être que Mr le Maire s'intéresse à l'existant , à l'abandon de certaines infrastructures... On parle de piscines municipales, il y a aussi les gymnases...
Mon père habite à Bonneveine pour ceux qui connaissent en haut de l'avenue de Hambourg il y a une piscine municipale et un gymnase. Pendant des mois voir des années le gardien a fait de l'arrosage automatique en ne réglant pas son système tourniquet. Cela a trempé la structure en bois du gymnase pendant des mois... Bilan le gymnase est fermé depuis au moins 5 ans parce qu'il est dangereux... Et depuis 5 ans aucun travaux....
Oh! Je viens d’entendre sur Inter (à priori, ça date d’il y a 6 mois suite à un vote) que Gaudin comptait faire des PPP pour 25 écoles!!! P’tain mais sérieux... Et en Espagne, ils commencent à faire dans le sens inverse avec les autoroutes.
Gaudin va être élevé au grade d'Officier de la Légion d'Honneur lors de la promotion du 14 juillet. C'est un peu comme si Sertic était annoncé dans la liste du prochain ballon d'or
Purée, on dirait une photo prise avec mon premier appareil photo numérique d'il y a 15 ou 20 ans en zoom maximum Ca met vraiment la ville en valeur c'est ouf. Elle a pas de quoi se payer un portable d'une certaine qualité vu son poste ? Vaut mieux rien poste a ce compte la