Sinon je rappelle que Nicolas Batum à signé un contrat de 120 millions sur 5 ans juste avant les JO
Dégouté. Triste pour Parker, triste tout court aussi parce qu'on m'a volé un grand match. J'attendais pas forcément une victoire, mais j'attendais un grand France - Espagne au moins autant que j'attendais l'or de Riner par exemple. La y'a juste eu une branlée.
ouh putain en effet le taekwendo je me souvenais plus que c'etait aussi moche a voir
Putain, je sais pas si c'est parceque ce sont des femmes, mais la c'est ignoble. Quand tu vois ca, incomprehensible que ce ne soit pas le Karaté qui soit aux JO a la place, c'est bien plus vivant.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!! Les peuples du monde auront votre peau!!
En phase offensive on s'est trop appuyé sur Diaw qui a trop voulu prendre le jeu à son compte. C'est pourtant pas son rôle. Il remontait systématiquement ligne de 3 points et au début du match il a perdu trop de ballons. Batum useless il a fait le poussin : un dribble et une passe ... Que dire de nos remplaçants qui n'apportent rien : des joueurs moyens Kahudi Gellabale Pietrus J'admire les Serbes qui ont une formidable culture tactique
Après avoir pris une dégelée en D/F de la CdM et avant d'être humilié en finale des JO, le Brésil a perdu la finale du biatch volley contre l'Allemagne
V. Luis est un tout bon, mais le niveau est très dense en tri. en tout cas il s'est donné les moyens d'aller chercher un truc, espérons qu'il soit récompensé.
sinon très content pour Mekhissi, qui a longtemps été le seul à lutter avec les kenyans. Le mec à un palmarès de malade sérieux, à part Pérec je vois pas quel athlète a un palmarès similaire.