Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Combien de médailles pour la France ?

Moins de 26
2
18%
De 26 à 30
2
18%
De 31 à 35
3
27%
De 36 à 40
1
9%
De 41 à 45
2
18%
De 46 à 50
0
Aucun vote
De 51 à 55
0
Aucun vote
Plus de 55
1
9%

Nombre total de votes : 11

Re: [OFFICIEL] Jeux Olympiques 2016 - Rio de Janeiro

17 Aoû 2016, 05:35

en tous cas il a des deplacements de felin le mec, il danse l'Oumiha

17 Aoû 2016, 05:37

koni a écrit:Finale de boxe des legers à 00h15 !! J'annonce l'or :D

Bien vu :mrgreen:

J'étais le premier méfiant vis-à-vis de ce qu'il se passe ces derniers temps en boxe olympique (deux gros scandales permettant à des Russes massacrés de l'emporter), mais le match a été plutôt équilibré avec un avantage pour le Brésilien. Belle performance d'Oumiha en tout cas, il avait la pression ça se sentait mais il est encore jeune.

Quant à Bauderlique, no comment. J'ai eu l'impression qu'il a été totalement contrôlé par le Cubain qui lui faisait face. Le mec a absolument tout géré de A à Z le long des trois rounds. Dommage pour Mathieu qui voulait l'or parce qu"'on n'est pas ferrailleur" :mrgreen:

Et bravo pour le bronze au 110 m haie. Un sacré bout de temps sans médailles à cette course, si j'ai bien entendu les commentateurs.

Par contre, à un moment, va falloir arrêter les conneries. Le cinéma en deux jours sur le cyclisme sur piste, ça va bien... Cavendish explose un Coréen, on ne lui dit rien. Kenny démarre trop tôt, ça vaut disqualification, on ne lui dit rien. Apparemment, vaut mieux être tricheur qu'honnête dans une compétition vantant l'esprit sportif =D>

17 Aoû 2016, 05:42

Betsamee a écrit:en tous cas il a des deplacements de felin le mec, il danse l'Oumiha

Achevez-moi putain :ptdr:

17 Aoû 2016, 05:46

El Khadra a écrit:

Par contre, à un moment, va falloir arrêter les conneries. Le cinéma en deux jours sur le cyclisme sur piste, ça va bien... Cavendish explose un Coréen, on ne lui dit rien. Kenny démarre trop tôt, ça vaut disqualification, on ne lui dit rien. Apparemment, vaut mieux être tricheur qu'honnête dans une compétition vantant l'esprit sportif =D>

Les autres nations n'ont qu'à porter réclamation.

Par contre incroyable cette hégémonie de la GB sur le cyclisme.... Depuis les JO de Londres ils trustent tout !

17 Aoû 2016, 06:40

On va aligner des hurdleurs sur le 4x100?

17 Aoû 2016, 07:47

C'est le jour de Mahiedine 8)
il va aller chercher une 3e breloque [-o<

17 Aoû 2016, 08:42

Oh les gars pas un mot sur les basketteuses qui viennent de se hisser en demi??

Hand et basket, masculin et féminin, on a de vraies chances de médailles.
Compliquées pour certains mais possibles...

17 Aoû 2016, 09:35

Betsamee a écrit:en tous cas il a des deplacements de felin le mec, il danse l'Oumiha

:lol:

17 Aoû 2016, 12:53

Nicodoc a écrit:Oh les gars pas un mot sur les basketteuses qui viennent de se hisser en demi??

Hand et basket, masculin et féminin, on a de vraies chances de médailles.
Compliquées pour certains mais possibles...

Un mot parce que les moins mauvaises sont passées ? :cretin:

J'm'y connais très peu en basket, mais en règle générale, on dit que le sport féminin est inférieur en qualité au sport masculin. J'ai toujours été contre cette idée, mais putain que je me suis fais chier devant ce match jusqu'au bout de la nuit :mrgreen:

Mais bravo à elles quand même, ça reste une chance de médaille, en effet.

17 Aoû 2016, 12:54

Travis Bickle a écrit:C'est le jour de Mahiedine 8)
il va aller chercher une 3e breloque [-o<

S'il ne mange pas son dossard avant l'arrivée, c'est jouable :mrgreen:

17 Aoû 2016, 13:04

El Khadra, je surkiffe Mekissi. Déja il a voulu défoncé Baala, ce qui estune preuve irréuftable de bon sens. Et puis sa réaction sur le 1500m après sa (stupide) disqualification sur 3000 steeple en 2014 restera gravé dans ma mémoire. Comme sa joie à Londes d'ailleurs.

S'il pouvait accrocher une 3e breloque olympique, ce serait formidable =D>

17 Aoû 2016, 13:10

embarras a écrit:
El Khadra a écrit:

Les autres nations n'ont qu'à porter réclamation.

Par contre incroyable cette hégémonie de la GB sur le cyclisme.... Depuis les JO de Londres ils trustent tout !

Pas de miracle, ils ont mis les tunes sur des disciplines sans beaucoup d'alea (la plupart des épreuves de cyclisme sur piste, c'est seul face a soi meme, l'aviron, etc), sur lesquelles ils avaient deja quelques infrastructures et/ou savoir faire.
Le sport GB est financé par la lotterie nationale, et même aprés londre2012, ils ont encore mis ni plus ni moins que 350 millions Livres entre 2013-2017.

A Rio, au vu des investissements, chaque médaille qu'ils ont récolté jusqu'a présent leur coute 5,5 millions livres en moyenne
https://www.theguardian.com/sport/2016/ ... pic-medals

17 Aoû 2016, 13:13

Travis Bickle a écrit:El Khadra, je surkiffe Mekissi. Déja il a voulu défoncé Baala, ce qui estune preuve irréuftable de bon sens. Et puis sa réaction sur le 1500m après sa (stupide) disqualification sur 3000 steeple en 2014 restera gravé dans ma mémoire. Comme sa joie à Londes d'ailleurs.

S'il pouvait accrocher une 3e breloque olympique, ce serait formidable =D>

Ce 1500 qu'il avait sorti ce jour la :shock: phénomal.

17 Aoû 2016, 13:29

Pareil, surement un peu sanguin sur les bords, mais qui ne l'est pas en sport !?
Un acharné de travail comme j'aime.

17 Aoû 2016, 13:32

Les paralympiques pourraient être annulés.

le comité d'organisation n'a plus une thune :?

17 Aoû 2016, 13:48

Ca serait un pure scandale.

17 Aoû 2016, 14:27

Ces jeux sont un scandale.

17 Aoû 2016, 14:57

Mignonnette la Justine Fedronic... :oops:

17 Aoû 2016, 15:00

la looz ultime si on perd au hand face au bresil :shock: