Modérateur: Modérateurs
koni a écrit:Finale de boxe des legers à 00h15 !! J'annonce l'or
Betsamee a écrit:en tous cas il a des deplacements de felin le mec, il danse l'Oumiha
El Khadra a écrit:
Par contre, à un moment, va falloir arrêter les conneries. Le cinéma en deux jours sur le cyclisme sur piste, ça va bien... Cavendish explose un Coréen, on ne lui dit rien. Kenny démarre trop tôt, ça vaut disqualification, on ne lui dit rien. Apparemment, vaut mieux être tricheur qu'honnête dans une compétition vantant l'esprit sportif
Betsamee a écrit:en tous cas il a des deplacements de felin le mec, il danse l'Oumiha
Nicodoc a écrit:Oh les gars pas un mot sur les basketteuses qui viennent de se hisser en demi??
Hand et basket, masculin et féminin, on a de vraies chances de médailles.
Compliquées pour certains mais possibles...
Travis Bickle a écrit:C'est le jour de Mahiedine
il va aller chercher une 3e breloque
embarras a écrit:El Khadra a écrit:
Par contre, à un moment, va falloir arrêter les conneries. Le cinéma en deux jours sur le cyclisme sur piste, ça va bien... Cavendish explose un Coréen, on ne lui dit rien. Kenny démarre trop tôt, ça vaut disqualification, on ne lui dit rien. Apparemment, vaut mieux être tricheur qu'honnête dans une compétition vantant l'esprit sportif
Les autres nations n'ont qu'à porter réclamation.
Par contre incroyable cette hégémonie de la GB sur le cyclisme.... Depuis les JO de Londres ils trustent tout !
Travis Bickle a écrit:El Khadra, je surkiffe Mekissi. Déja il a voulu défoncé Baala, ce qui estune preuve irréuftable de bon sens. Et puis sa réaction sur le 1500m après sa (stupide) disqualification sur 3000 steeple en 2014 restera gravé dans ma mémoire. Comme sa joie à Londes d'ailleurs.
S'il pouvait accrocher une 3e breloque olympique, ce serait formidable
Utilisateurs parcourant ce forum : epfinho, peezee et 95 invités