peezee a écrit:Le Canada mène et pourtant le coach canadien n'arrête pas de parler à ses joueuses, pendant que Bergeroo est tranquillement enfoncé sur son banc à mater son équipe perdre en faisant de le mayrde de longue. Étrange.
C'est exactement ce que je me suis dis. Le mec continuait de pousser ses joueurs, leur parlait etc... tandis que le coach Français restait sur son banc en mode "Balec, c'est pas du foot
"
Défaite totalement méritée, j'ai pas vu une grosse équipe de France en foot sur ces JO. Elle joue quand, l'équipe masculine ?
Par contre, la Louisa, c'est moi ou depuis qu'elle a troqué Necib pour Cadamuro, elle a aussi hérité du talent balle au pied de son époux ?
Quant à l'escrime, y'avait +8/9 à un moment, quand même. J'veux bien que l'escrime français/e (On dit un ou une ?
) ne soit pas au top cette année, mais quand même. C'est le black (no racisme, j'me souviens pas de son nom, pas Enzo l'autre) qui fout son équipe dedans. Au mental, la Russie a su refaire son retard. Mais la médaille d'argent reste bonne vu la gueule des perfs individuelles dans cette discipline
Metella est considéré comme une "réelle chance de médaille". Ils savent qu'il s'est qualifié de justesse comme huitième temps ? Enfin, à voir. Il peut toujours espérer un truc en se sortant les doigts et en nageant à fond.
Le récapepéte :
Aviron > Or.
Judo hommes poids lourds > Or.
Judo femmes poids lourds > Or.
Fleuret par équipes hommes > Argent.
Tir à l'arc hommes > Argent.
J'ai loupé quoi ?
Edit : L'équipe de water polo vient de se faire méchamment doser 10 - 4 par l'Espagne
Et Nadal en or en double. La différence entre un mec qui vient pour la médaille et un qui vient en touriste