Fennec, merci Bon, ça fait 2h30 pour moi. Encore du temps à tuer.
Y'a encore l'escrime et les deux nages en finales françaises, donc. J'élimine Metella (Mais s'il peut me faire mentir, libre à lui), Manaudou pour confirmer et l'escrime pour l'exploit. Y'a autre chose à voir ?
Riner se la joue parfois, mais sur le plan sportif, il n'y a vraiment rien à dire. Le gars EST un champion d'exception.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Bon après le match n'était pas terrible non plus. Mais le Jap a rien fait, une petite tentativounette et c'est tout. Par contre l'arbitre aurait du demander à ce qu'ils remettent la ceinture sur le kimono. Ca arrange pas les prises et donc le match.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.” “Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
El Khadra la boxe est le sport que j'ai le plus aimé pratiquer, et que je vais vite reprendre car ça me manque beaucoup. Mais j'ai fait beaucoup plus de judo
Bon, les jeunes, vous excuserez la vieille dame de ne pas se baisser pour relever, mais avec ses rhumatismes Vais finir de regarder en position horizontale, la journée a été caniculaire !
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf
En parlant de judo chiant, c'est toujours le cas en poids lourd, Rinner y fait un bien fou car un lourd qui est aussi technique ça n'était jamais arrivé (non Douillet non plus). Quand il s'arrêtera on reviendra à ces vieux combats de sumo. Et la Céline sur FTV qui nous sort un magnifique "les lourd en judo c'est comme les lourds en boxe, c'est magnifique". Sérieux ma petite dans certains pays ca mérite lapidation ça