Re: [OFFICIEL] Jeux Olympiques 2016 - Rio de Janeiro
15 Sep 2016, 19:32
Il fait partie de ces sportifs à prendre en exemple bien au-delà de leur seul sport et de ce dont on peut s'inspirer par-delà les enseignements sportifs.
Impressionnant oui. C'est ce genre d'athlète dont on devrait aussi inviter à l'OM pour qu'ils partagent leurs expériences.
16 Sep 2016, 01:31
koni, j'ai trouvé ça pas mal mais trop déséquilibré. J'veux dire que les attaques semblent toujours largement plus efficaces que les défenses. Mais ça reste largement regardable sans s'ennuyer
16 Sep 2016, 14:30
Effectivement d'où les scores de ouf Mais c'est hyper télégénique, et tu peux pas faire plus simple à comprendre. Et le cardio des mecs Le francais là, en fauteuil et avec moignons en plus ce truc de ouf
16 Sep 2016, 15:44
Perso, c'est le ping-pong en fauteuil qui me gêne un petit peu. Dans le fait où leur fauteuil est souvent fixé et que tu vois la balle rebondir sur la table à un endroit qu'ils ne peuvent pas atteindre. J'me sens toujours un peu mal à l'aise en voyant la balle retomber parfaitement derrière le filet et le type dans l'incapacité de la reprendre