Modérateur: Modérateurs
Torben Frank a écrit:El Khadra a écrit:Y'a des courageux qui vont suivre un peu les Jeux Paralympiques ?
Y'a déjà toute une section sur l'Ohème nan ?
El Khadra a écrit:Blague à part, une seule médaille pour la France mais elle est en or. Sandrine Martinet obtient le seul titre qu'il lui manquait @LesMédias (J'ignore beaucoup de choses du monde handisport) en finale du judo. J'ai appris que le handicap, dans ce sport, était visuel (Trois catégories, les aveugles, ceux qui distinguent une légère luminosité et ceux qui voient comme si on ouvrait les yeux dans l'eau).
El Khadra a écrit:Betsamee, Superman ne fini pas quatrième
El Khadra a écrit:J'ai appris que le handicap, dans ce sport, était visuel (Trois catégories, les aveugles, ceux qui distinguent une légère luminosité et ceux qui voient comme si on ouvrait les yeux dans l'eau).
koni a écrit:El Khadra a écrit:Blague à part, une seule médaille pour la France mais elle est en or. Sandrine Martinet obtient le seul titre qu'il lui manquait @LesMédias (J'ignore beaucoup de choses du monde handisport) en finale du judo. J'ai appris que le handicap, dans ce sport, était visuel (Trois catégories, les aveugles, ceux qui distinguent une légère luminosité et ceux qui voient comme si on ouvrait les yeux dans l'eau).
Quand j'étais ado, je partais tous les ans en stage de fin de saison avec l'équipe de France handisport.
Une des expériences les plus enrichissantes de ma vie. Ça remonte à plus de 10 ans pour la première, mais je me rappelle encore de superbes détails.
Après la ceinture noire j'ai diminué et peu à peu quitté le judo, donc je n'avais pu le niveau pour y aller
Utilisateurs parcourant ce forum : randoulou, tsi-na-pah et 20 invités