Bref résumé des JO pour moi :
Bon déjà , c'était chiant que celà soit au Brésil , car les finales à 2-3 heures du mat , je les ai vu en replay et ce n'est pas la meme chose
, il faudrait penser à annuler ce foutu décalage horaire et faire une heure globale pour tout le monde juste pendant les jeux
2 - Je n'ai regarder les JO QUE sur Canal+. On peut leur reprocher pas mal de choses , mais là , ils ont vraiment assurés avec leurs 3 chaines
( C+ , C+Sport et C+Rio ( décalé ) ), avec des vrais sportifs qui commentent. J'ai essayé de zapper quelques fois sur FR2 avec Lionel Chamoulaud ou Laurent Luyat , c'était juste HORRIBLE , puis me frapper l'autre débile d'Asloum et autres m'a fait du bien.
Si je faisais un classement concernant les sports qui m'ont le plus emmerdé :1- La Teakwondo , c'était juste horrible télé-visuellement
, j’espère qu'il squizzeront ce sport lors de prochains JO
2 - Le Basket et le Foot Feminin , car le niveau était horrible
( mis à part Team USA )
3 - Le Judo , ou franchement , on s'est quand meme fait super chier , aucune attaque , beaucoup de concurrent(tes ) qui se poussent pendant 3 à 4 minutes ... Les 2 derniers combats de Teddy Riner , c'était juste imbitable.
4 - Le foot , le golf , le tennis qui ne sont pas pour moi des sports olympiques .
Sur les sports qui m'ont le plus surpris ( dans le bon sens du terme ) :1-Escrime , je me suis pris à regarder des combats pendant un moment ( meme hors France ) , j'ai trouvé çà vraiment sympa à voir.
2-Badminton , qu'est ce que c'est sympa et beau à voir , tu te demandes comment les mecs font pour faire des coups pareils
3-Le Cyclisme sur piste , et plus particulierement l'OMNIUM ou le Keirin , le fait qu'il y ait un éliminé à chaque tour , çà te mets un suspense
JE mets un bémol sur la boxe car oui , le record de médaille a été dépassé , mais quand tu rentres dans une catégorie directement en 1/8 de finale , et que tu n'as pas de combat pour la médaille de bronze , il te suffit de gagner 2 combats pour avoir une médaille , c'est un peu trop facile..