Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:Gros negative split du favori et champion olympique, le Kenyan Kipchoge, vainqueur de ses 6 derniers marathons ! Il a fait ce qu'il a voulu. Le deuxième semi était spectaculaire, avec une course par éliminations. On est passé de 25 coureurs à 20, à 15, [...] à 4, puis 3, puis 2, puis 1. Avec tout le monde aux taquets, sauf Kipchoge, absolument énorme.
Deuxième, l'Ethiopien Lilesa, qui a réussi à contenir l'Américain Rupp, auteur d'une exceptionnelle troisième place, pour, si je ne m'abuse, son second marathon (c'est un pistard).
Bref, il y avait de quoi se mater un grand moment de sport cet après-midi [/deuxième couche ]
randoulou a écrit:Ça te finit bien des JO ça
Le couple en or, c'est beau
gob a écrit:Fin de cycle pour le hand ?
Fait chier, on pouvait passer devant le Japon et être 6e nation mondiale avec les deux du hand...
fourcroy a écrit:Gros negative split du favori et champion olympique, le Kenyan Kipchoge, vainqueur de ses 6 derniers marathons ! Il a fait ce qu'il a voulu. Le deuxième semi était spectaculaire, avec une course par éliminations. On est passé de 25 coureurs à 20, à 15, [...] à 4, puis 3, puis 2, puis 1. Avec tout le monde aux taquets, sauf Kipchoge, absolument énorme.
Deuxième, l'Ethiopien Lilesa, qui a réussi à contenir l'Américain Rupp, auteur d'une exceptionnelle troisième place, pour, si je ne m'abuse, son second marathon (c'est un pistard).
Bref, il y avait de quoi se mater un grand moment de sport cet après-midi [/deuxième couche ]
peezee a écrit:Cette histoire de "record du nombre de médailles"... j'ai l'impression qu'il y a 783 fois plus de disciplines, et donc de médailles distribuées, qu'il y a 10 ou 20 ans... non ?
Une bien bonne à l'instant : "on peut s'étonner du nombre énorme de médailles récoltées par les Britanniques, mais ils ont certainement bénéficié de la déconvenue des Russes dans beaucoup de disciplines".
Ah ouais ducon, et les autres pays dont la France ne pouvaient pas en bénéficier eux aussi...?
gob a écrit:Fin de cycle pour le hand ?
El Khadra a écrit:
A part les légendes du TKD, M'Bar et Epangue, dans quatre ans faudra se mettre au karaté les loulous
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
Utilisateurs parcourant ce forum : oukimaya, The Flankeur et 113 invités