Sur canalplus Sport (ou bien la sans les commentaires tous pourris: http://rio2016.francetvsport.fr/videos/ ... 31517.html) , finale de simple homme du badminton, Lin Dan Vs Lee Chong Wei, ce qui se fait de mieux sur ces dernieres années. Il a y avoir un 3ème set décisif, je vous conseille de mater, ca va envoyer du steack
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!! Les peuples du monde auront votre peau!!
effectivement... je croyais que c'etait la finale, toutes mes confuses. Ca vaut forcement finale, il me semble que c'etait l'affiche des 2 dernieres finales olympiques.
Quoi qu'il en soit, c'est top niveau et ça envoie
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!! Les peuples du monde auront votre peau!!
Il s' arrête pour vomir et attend son poursuivant pour essayer de marcher avec lui ! c' est beau, le sport, comme ça ! Autre chose que le foot, quand même
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf