Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

28 Mar 2004, 23:28

EL MAGNIFICO a écrit:je lamenerais bien sur le forum elle doit parler 3 mots de francais :(

elle parle anglais? ça me suffit :P :P :P

28 Mar 2004, 23:30

Figoal a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:je lamenerais bien sur le forum elle doit parler 3 mots de francais :(

elle parle anglais? ça me suffit :P :P :P

Heureusement pour une Irlandaise 8) (bon elle a un sale accent quand meme :oops: )

28 Mar 2004, 23:32

Au passage comment ça se fait que tu bosses sur Lille? Qu'une grosse boite irlandaise ait une filiale en France je peux comprendre mais lille.......... normalement tous les sièges sont sur paname ou à la défense :? :?

28 Mar 2004, 23:38

Figoal a écrit:Au passage comment ça se fait que tu bosses sur Lille? Qu'une grosse boite irlandaise ait une filiale en France je peux comprendre mais lille.......... normalement tous les sièges sont sur paname ou à la défense :? :?

ya pas de siege sur Lille je suis souvent sur Paris et Londres
et moins souvent sur Dublin :o

28 Mar 2004, 23:41

mytho :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
alors comme ça tu passes sur paris et t'es jamais venu nous dire bonjour? 'foiré :mrgreen: :mrgreen:
Pourtant y a un pub' irlandais à cinq minutes de chez moi =D>

28 Mar 2004, 23:43

Figoal a écrit:

mytho :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
alors comme ça tu passes sur paris et t'es jamais venu nous dire bonjour? 'foiré :mrgreen: :mrgreen:
Pourtant y a un pub' irlandais à cinq minutes de chez moi =D>

il sapelle comment car jen connais un mais il est frequente par la section Irish boys qui sont une faction des luteces boys :cry:

28 Mar 2004, 23:45

Moonwalker a écrit:Zorion 145*178 c pa 150*150 [-X

Ptit con ! Je t'aiderai plus pour ton tpe :P
Et puis c'est ton logiciel qui doit foiré paint shop me met bien 139 x 150. :P

28 Mar 2004, 23:47

Lol non pas de lutèce falco là bas :lol: :lol: :lol:

Ca s'appelle O Brien's, c'est un pub dans le 7ème (en gros près des Invalides pour t'aider à situer) et c'est bien sympatoche, surtout lorsqu'ils diffusent des matchs de rugby. Je suis pas particulièrement fan de ce sport, mais j'aime bien aller là bas mater des matchs pour l'ambiance :wink: :wink: :wink:

28 Mar 2004, 23:48

Figoal a écrit:Lol non pas de lutèce falco là bas :lol: :lol: :lol:

Ca s'appelle O Brien's, c'est un pub dans le 7ème (en gros près des Invalides pour t'aider à situer) et c'est bien sympatoche, surtout lorsqu'ils diffusent des matchs de rugby. Je suis pas particulièrement fan de ce sport, mais j'aime bien aller là bas mater des matchs pour l'ambiance :wink: :wink: :wink:

ok cest lonn de chez toi

29 Mar 2004, 18:17

Zorion a écrit:
Moonwalker a écrit:Zorion 145*178 c pa 150*150 [-X

Ptit con ! Je t'aiderai plus pour ton tpe :P
Et puis c'est ton logiciel qui doit foiré paint shop me met bien 139 x 150. :P

ton paint shop à des mesures chinoise sans doute car en faisant clic droit sur ton image ça donne bien la taille que moon a dit 8)

29 Mar 2004, 22:30

Jester a écrit:
Magneto a écrit:juste une question

quand on met 2 images, par défaut ça les met l une au dessus de l autre? ou elles sont l'une à côté de l'autre?

Sinon faut faire quoi pour choisir entre ces 2 possibilités?

à côté, pour les mettre l'une en dessous de l'autre faut sauter une ligne ('enter')
thanks ;)

30 Mar 2004, 04:51

:wink:

30 Mar 2004, 16:55

burton a écrit:Jester, des noms!

moi je dirais Burton :mrgreen:
Répondre