EL MAGNIFICO a écrit:je lamenerais bien sur le forum elle doit parler 3 mots de francais
elle parle anglais? ça me suffit
Modérateur: Modérateurs
EL MAGNIFICO a écrit:je lamenerais bien sur le forum elle doit parler 3 mots de francais
Figoal a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:je lamenerais bien sur le forum elle doit parler 3 mots de francais
elle parle anglais? ça me suffit
Figoal a écrit:Au passage comment ça se fait que tu bosses sur Lille? Qu'une grosse boite irlandaise ait une filiale en France je peux comprendre mais lille.......... normalement tous les sièges sont sur paname ou à la défense
Figoal a écrit:Localisation: Lille et ses environs
mytho
alors comme ça tu passes sur paris et t'es jamais venu nous dire bonjour? 'foiré
Pourtant y a un pub' irlandais à cinq minutes de chez moi
Figoal a écrit:Lol non pas de lutèce falco là bas
Ca s'appelle O Brien's, c'est un pub dans le 7ème (en gros près des Invalides pour t'aider à situer) et c'est bien sympatoche, surtout lorsqu'ils diffusent des matchs de rugby. Je suis pas particulièrement fan de ce sport, mais j'aime bien aller là bas mater des matchs pour l'ambiance
Zorion a écrit:Moonwalker a écrit:Zorion 145*178 c pa 150*150
Ptit con ! Je t'aiderai plus pour ton tpe
Et puis c'est ton logiciel qui doit foiré paint shop me met bien 139 x 150.
thanksJester a écrit:Magneto a écrit:juste une question
quand on met 2 images, par défaut ça les met l une au dessus de l autre? ou elles sont l'une à côté de l'autre?
Sinon faut faire quoi pour choisir entre ces 2 possibilités?
à côté, pour les mettre l'une en dessous de l'autre faut sauter une ligne ('enter')
burton a écrit:Jester, des noms!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Pix et 135 invités