Modérateur: Modérateurs
c pas des palestiniens qui nous mettrons assis
omman10 a écrit:je l'attend avec impatience crois moi
et ya pas de peuple elu la tu t en vas ds le n'importe koi
Al Moujrihoun a écrit:C KI KI A ECRIT DES CONNERIES COMME CELLES LA?
il est vraiment trop con le peuple élu...MOUAHAH! à un certain moment peut etre,mais si je me souviens bien,les juifs ont du quitter une premiere fois la palestine à cause du manque de reconnaissance envers Dieu dont ils avaient fait preuve...vous même vous le savez bien,c'était votre punition,alors peuple élu ca me fait rire.commence déjà par respecter les autres peuples et les différentes races. en + vous persecutez et volez les terres de tt un peuple,parmis lesquels il y a des Musulmans et des Chrétiens,et Dieu est dur envers les fauteurs de trouble et les persécuteurs...et normalement vous devriez le savoir mieux que les autres vu ce que les nazis vous ont fait et ne pas reproduire les mêmes choses dans le sens inverse envers les palestiniens...voilà
ls veulent éteindre de leurs bouches la lumière d'Allah,mais Allah parachèvera Sa Lumière en dépit de l'aversion des Mécréants [Coran,Sourate 61,Verset 8]
2t4d a écrit:Al Moujrihoun
??? t tombé le jour on iavai ce topic ou t kk1 dautre ki se cache, ki croi meme pas en ces propres propos???
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités